| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NickyLarson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 10:06 Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ? |
|
|
Bonjour,
J'ai soumis mon site sur l'annuaire WRI il y a un mois, il n'est toujours pas dedans.
J'aimerais savoir combien de temps ca necessite ? et pour dico du net ??
Bon week end aux chanceux qui font le pont |
|
| |
|
 |
JeSors Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 13:58 Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ? |
|
|
Salut NickyLarson!
C'est assez variable... certains, au bout de quelques mois d'attente envoyaient un mail à l'admin...
Maintenant il y a un outil qui te permet de savoir si ton site a été validé ou pas
Une fois logué sur WRI, cette page te donne des infos sur ton compte:
http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
A+ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 15:12 Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ? |
|
|
| les sites qui font un lien vers WRI/Dicodunet sont validés avant les autres, sous 2 semaines environ. Pour les autres le délai s'est récemment allongé à près de 2 mois, mais c'est en train de diminuer. |
|
| |
|
 |
JeSors Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 15:20 Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ? |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| les sites qui font un lien vers WRI/ dicodunet sont validés avant les autres, sous 2 semaines environ. Pour les autres le délai s'est récemment allongé à près de 2 mois, mais c'est en train de diminuer. |
Je viens justement d'inscrire mon site et je fais de suite un lien retour...
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|