Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 10:06    Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?

Bonjour,

J'ai soumis mon site sur l'annuaire WRI il y a un mois, il n'est toujours pas dedans.

J'aimerais savoir combien de temps ca necessite ? et pour dico du net ??

Bon week end aux chanceux qui font le pont

NickyLarson
JeSors
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 13:58    Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?

Salut NickyLarson!

C'est assez variable... certains, au bout de quelques mois d'attente envoyaient un mail à l'admin...
Maintenant il y a un outil qui te permet de savoir si ton site a été validé ou pas
Une fois logué sur WRI, cette page te donne des infos sur ton compte:
http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
A+

JeSors Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 15:12    Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?

les sites qui font un lien vers WRI/Dicodunet sont validés avant les autres, sous 2 semaines environ. Pour les autres le délai s'est récemment allongé à près de 2 mois, mais c'est en train de diminuer.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JeSors
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 15:20    Sujet du message: Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?

WebRankInfo a écrit:
les sites qui font un lien vers WRI/ dicodunet sont validés avant les autres, sous 2 semaines environ. Pour les autres le délai s'est récemment allongé à près de 2 mois, mais c'est en train de diminuer.

Je viens justement d'inscrire mon site Wink et je fais de suite un lien retour...

A+

JeSors Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort