|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 140 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 14:03 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
Je me posais une question simple à propos des liens vers les messages sur ce forum.
Pour chaque topic il y a un lien vers le dernier message du genre "http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92666.htm#889707" en plus du lien vers le topic.
Est-ce que ca ne pose pas de problème niveau référencement ? (duplicate content ou un truc dans le genre) |
|
| |
|
 |
JeSors Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 14:11 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
Salut!
Il est possible qu'il y ait un nofollow sur ces liens sur wri..
mais même sans ça, pas de soucis particuliers pour ces liens. |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 140 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 14:16 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
| JeSors a écrit: |
Salut!
Il est possible qu'il y ait un nofollow sur ces liens sur wri..
mais même sans ça, pas de soucis particuliers pour ces liens. |
Non justement il n'y a pas de nofollow sur ces liens, c'est pour ca que je me pose la question
Résultat, pour un même topic de 100 messages, en théorie Google voit 100 liens topic.html#1, topic.html#2, ...
Et donc, si le nofollow n'est pas présent, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas un problème  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3429 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 14:42 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
| Les ancres ne sont pas prises en compte par Google, donc pas de DC puisque le lien est identique |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 14:48 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Les ancres ne sont pas prises en compte par Google, donc pas de DC puisque le lien est identique |
Merci
Donc au contraire mieux vaut ne pas mettre de nofollow alors ? Plus de liens et pas de DC. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 11:43 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
| Où se trouve ce lien exactement? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 11:44 Sujet du message: Question à propos du forum (et des liens) |
|
|
| manHa a écrit: |
| Où se trouve ce lien exactement? |
Celui de la colonne "Derniers messages", Aujourd'hui à 12:30... |
|
| |
|
 |
| |
|
|