|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
El Bono WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 16:09 Sujet du message: Quelle version de Robotstats ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai installé ce matin la version 1.0 du 2003-10-11 (c'est ce qui est indiqué dans le fichier readme.txt) de Robotstats que j'ai téléchargé sur le site "officiel" d'Olivier Duffez www.robotstats.com .
J'avais des problème pour afficher les graphiques, j'ai donc commencé à chercher de l'info et j'ai vu qu'il y avait une version gratuite plus récente : la V1.3.
Cette version semblait disait-on résoudre les problèmes de non affichage des graphiques (le fameuse croix rouge).
En y regardant de plus près, cette version s'est beaucoup éloignée de la version d'origine. On trouve par ailleurs assez peu de documentation : exemple je n'arrive pas à mettre la main sur un manuel d'install.
Bref ma question : quelle est la version actuelle de Robotstats (gratuite car j'ai cru comprendre qu'il y en avait de payantes !!) ? Et si c'est la V1.3, ou trouver la procédure d'installation ?
Merci à tous de votre aide. |
|
| |
|
 |
El Bono WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 14:37 Sujet du message: Quelle version de Robotstats ? |
|
|
| Personne ne sait ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 14:44 Sujet du message: Quelle version de Robotstats ? |
|
|
je crois que le projet est à l'abandon... (à confirmer, je ne suis pas sûr) mais tu peux te rabattre sur crawltrack
http://www.crawltrack.fr/fr/ |
|
| |
|
 |
El Bono WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 9:19 Sujet du message: Quelle version de Robotstats ? |
|
|
| Merci. J'ai installé Crawsltrack et effectivement ça marche parfaitement !!! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 9:24 Sujet du message: Quelle version de Robotstats ? |
|
|
alors tant mieux
ps : je ne l'ai jamais testé personnellement |
|
| |
|
 |
| |
|
|