Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 21:01    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

Salut,

Je sais je suis un peu en retard... Wink

Mais j'ai un gros besoin d'aide pour remplir ma déclaration commune des revenus des professions indépendantes pour l'année 2007.

Mon activité principale est salarié et mes revenus sont éssentiellement adsens.
Je suis donc déclaré en micro entreprise. Pour le cadre 1 j'ai pas trop de problème.

Par contre pour le cadre 2 (cotisations sociales obligatoires) je sais pas du tout quoi mettre. Est-ce que je dois tenir compte de mes fiches de paie??

Merci pour votre aide, car je suis dans la panade....

haderach Visiter le site web du posteur
natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 21:18    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

Les cotisations sociales obligatoires sur la déclaration 2035 c'est une partie de l'URSAFF (Sans la CSG/CRDS) - si je ne me suis pas trompée. Bon courage.

natespritcabane Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 21:21    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

Dans le cadre 3 est-ce que je dois reporter mon salaire case VA (en sachant que l'activité salariée est la principale)

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 0:34    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

trop tard ... mais c'était bien ça ..
en LA ton revenu de travailleur indépendant
en TA les cotisations sociales
en VA le salaire de ton activité salarié

mariea Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 12:51    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

Ok mais je suis en micro entreprise.... De base quoi. Donc il me semble que le montant de mon activité indé doit être mise en CD ? Non?

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 12:58    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

mariea a écrit:
trop tard ... mais c'était bien ça ..
en LA ton revenu de travailleur indépendant
en TA les cotisations sociales
en VA le salaire de ton activité salarié

Non je ne crois pas que ce soit trop tard :
impots.gouv.fr

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 13:04    Sujet du message: AIDE pour remplir déclaration des professions indépendantes

haderach a écrit:
Ok mais je suis en micro entreprise.... De base quoi. Donc il me semble que le montant de mon activité indé doit être mise en CD ? Non?

ça t'aiderais de télécharger la notice correspondant à ta feuille de déclaration ?
impots.gouv.fr

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort