Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Revnu Adsense presque nul ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 22:22    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Bonjour
mille visiteurs par jour, 600 impression de pages, pourtant le gain adsense ne dépasse pas xxx $ par jour. Est ce normal ? que faire et merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense, merci

young077 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 22:33    Sujet du message: Re: Revnu Adsense presque nul ?

young077 a écrit:
Bonjour
mille visiteurs par jour, 600 impression de pages, pourtant le gain adsense ne dépasse pas xxx $ par jour. Est ce normal ? que faire et merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense, merci

600 impressions par jour : allez disons 3 % de CTR ca nous ferait (c'est pas des chiffres,c'est hypothétique OTP Smile ) 18 clics - allez j arrondis a 20 - avec un clic moyen entre 0,05 et 0,1 : ben ca devrait faire du 1 à 2 $ par jour.

Si t'es :

- entre 0,00 et 0,3 : c'est pas génial
- 0,3 à 1 $ : c'est faible mais peut etre lié à la thématique et/ou ton smartpricing pas encore boosté
- 1 à 2 $ : ca serait dans une certaine norme
- 2 à 4 $ : bonne thématique et ou bon smartprincing
- 4 à 8 $ : super rendement (y a du MFA dans l'air)
- plus de 8 $ : Nous avons constaté des clics ... bla bla bla ... Very Happy Very Happy Nan j'décone (enfin quoique)

Zecat Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 22:37    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Mille visiteurs par jour/600 impressions ? Y'a pas un problème de logique là ?

A part ça, je suis capable d'aller chercher dans le 20$ avec du 1000 vues.

Après faut voir ta thématique et l'intégration de tes ads... si comme beaucoup t'as rien compris à l'intérêt d'adsense, faut pas s'étonner.

ps : si faut pas citer de chiffres, vous pouvez éditer (mais c'est quand même assez chiant cette règle, y'a comme un tabou qui limite les conversations).

Darkcity Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 22:47    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Darkcity a écrit:
(mais c'est quand même assez chiant cette règle, y'a comme un tabou qui limite les conversations).

C'est à la fois une règle WRI et une règle Adsense.
Dura lex sed lex.

OTP Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2008 22:49    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Darkcity a écrit:

Il suffit de ne pas mettre d'Adsense sur toutes les pages : chaque visiteur ne voit donc pas forcément une publicité.

Si tu veux gagner plus, attire plus de visiteurs : c'est la clés du succès

Sinon Darkcity tes 20$ au CPM, c'est sur beaucoup d'affichages ?

Flaine Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 0:54    Sujet du message: Re: Revnu Adsense presque nul ?

Zecat a écrit:
- plus de 8 $ : Nous avons constaté des clics ... bla bla bla ... Very Happy Very Happy Nan j'décone (enfin quoique)

honnêtement, ça fait 2 ans que je suis dans ce cas la, en toute "légalité adsense" ... et y'a aucun soucis.

Question de thématique, d'intégration sans doute. Mais il faut arrêter de faire croire que si on gagne plus que la moyenne (au niveau du eCPM bien sûr) , c'est qu'on triche ou qu'on fait du MFA ...

opale-cia Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 10:00    Sujet du message: Re: Revnu Adsense presque nul ?

opale-cia a écrit:
Zecat a écrit:

honnêtement, ça fait 2 ans que je suis dans ce cas la, en toute "légalité adsense" ... et y'a aucun soucis.

Question de thématique, d'intégration sans doute. Mais il faut arrêter de faire croire que si on gagne plus que la moyenne (au niveau du eCPM bien sûr) , c'est qu'on triche ou qu'on fait du MFA ...

Surement que la thématique de l'immobilier offre un cpc plus intéressant que le ski l'été Wink

carrel Visiter le site web du posteur
simpsons
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 10:33    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Darkcity a écrit:

c'est qu'il a pas mi AdSense sur toutes les pages...mais comme tu dis, avec 1000vu on peut faire $20, avec une bonne intégration, et puis après il faut voir la thématique, et le cpc...

simpsons
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 11:37    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

le cas normal avec 1000 vu/j on peut faire entre 4$ et 5$ ,si tu fais avec ça 20$ c'est super bien!
je fais 1000 vu/h alors si je gagne 20$ pour ça je deviens riche Smile, mais pour l'instant dommage

Webmag
manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 12:40    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

J'ai l'impression que les gens commencent à cliquer de moins en moins sur les pubs Adsense?!

manHa Visiter le site web du posteur
guide-de-stockholm
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 12:42    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

manHa a écrit:
J'ai l'impression que les gens commencent à cliquer de moins en moins sur les pubs Adsense?!

De plus en plus ne les affichent plus non plus avec firefox par exemple.

guide-de-stockholm Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 13:17    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

manHa a écrit:

C'est pas ce que je constate ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 13:31    Sujet du message: Re: Revnu Adsense presque nul ?

Zecat a écrit:

Je sais pas, mais j'ai l'impression que pour être viré d'adsense, faut vraiment le vouloir.
Des cas d'incitation au clic, des cgu non respectées (des tonnes d'adsense par page) et qui ont été signalés à adsense (pas par moi, je suis un gentil Very Happy ) il y a des mois sont toujours bien là.

xTrade Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 13:57    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

Juste a voir le nombre de topics nouveaux pour desactivation de compte, aucun en avril sur wri ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 18:01    Sujet du message: Revnu Adsense presque nul ?

guide-de-stockholm a écrit:
manHa a écrit:

De plus en plus ne les affichent plus non plus avec firefox par exemple.

Ah, je ne savais pas...

C'est nul.

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort