|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pmu-turfiste.com WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 5:00 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite protèger un dossier avec un .htaccess, j'ai suivi chaque étape pour trouver le chemin de destination du fichier passwd qui est parfois appelé .htpasswd ou passwd.php, je ne comprend rien chez ovh quel est la bonne méthode merci. |
|
| |
|
 |
DISCRET WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 8:34 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
Dans le dossier tu créé le fichier htaccess
| Code: |
AuthUserFile /home/TONSITE/www/LEDOSSIERÀPROTÉGER/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès protégé"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
|
ensuite le htpasswd
| Code: |
LE-PSEUDOQUE-POUR-TE-CONNECTER:LE-MOT-DE-PASSE
|
Le mot de pass doit être chiffré, ovh te fournit un outil pour le cryptage sur son site.
Tu transferts les deux fichiers dans le dossier à protéger et tu n'oublies pas de mettre un point devant le htaccess et htpasswd.
Tu attend un peu et ton dossier deviendra inaccessible sans fournir les infos. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 9:34 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
super merci mais j'ai une internal serveur error et quand je cherche à savoir le chemin ça me donne un truc du style
pleins de trucs avant ............./home/TONSITE10.06/www/LEDOSSIERÀPROTÉGER/chemin.php/par |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4511 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 10:46 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
| DISCRET a écrit: |
| Le mot de pass doit être chiffré |
MD5, c'est ça ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 13:02 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
/home.10.16/exemple/www/dossier/sous-dossier/.htpasswd
j'ai ça mais ça ne marche pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 14:58 Sujet du message: .htaccess pour dossier chez ovh ? |
|
|
| résolu, j'ai utilisé un générateur très pratique qui m'a permis de trouver le bon chemin du fichier .htpasswd |
|
| |
|
 |
| |
|
|