| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
philyber Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 18:07 Sujet du message: texte en début de page visible |
|
|
J'ai un gros problème .... Je n'arrive pas à rendre visible dans les moteurs de recherche le texte en début de page de mes pages web. Pourtant il paraît que pour le positionnement de site c'est utile. Existe-t-il une commande html pour être sûr que des phrases ou des mots sur mes pages seront pris en considération par les moteurs.
C'est un peu embrouillé mais je vour remercie pour votre aide éventuelle |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 18:45 Sujet du message: Re: texte en début de page visible |
|
|
| philyber a écrit: |
J'ai un gros problème .... Je n'arrive pas à rendre visible dans les moteurs de recherche le texte en début de page de mes pages web. Pourtant il paraît que pour le positionnement de site c'est utile. Existe-t-il une commande html pour être sûr que des phrases ou des mots sur mes pages seront pris en considération par les moteurs.
C'est un peu embrouillé mais je vour remercie pour votre aide éventuelle |
Avec un lien ce serait plus simple, parce que là c'est pas clair. |
|
| |
|
 |
philyber Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:15 Sujet du message: Re: texte en début de page visible |
|
|
http://www.histoire-en-questions.fr/vichy.html
Voilà le lien ... bon, le cadre descriptif en dessous du titre n'apparaît pas dans le contenu des textes visibles sur les moteurs de recherche. Pourtant il est placé en haut de page .... Que faut-il faire ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:54 Sujet du message: Re: texte en début de page visible |
|
|
| philyber a écrit: |
http://www.histoire-en-questions.fr/vichy.html
Voilà le lien ... bon, le cadre descriptif en dessous du titre n'apparaît pas dans le contenu des textes visibles sur les moteurs de recherche. Pourtant il est placé en haut de page .... Que faut-il faire ? |
Bein pourtant rien ne semble poser souci au niveau de ton texte. Si tu regardes la version en cache, il apparaît bien (donc est pris en compte par le moteur de recherche). |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|