Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

simpsons
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 20:33    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Salut à tous,

Voilà je vous présente mon nouveau site dédié à la conversion et téléchargement en ligne de vidéos YouTube.

J'aimerais avoir de vos avis et conseils.

http://www.vconversion.com

Merci d'avance.

simpsons
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 20:48    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Super design et magnifique idée, up dans mes favoris. Bravo!!!

manHa Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 23:08    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Tu peux pas le remonter un peu le truc ? Ca a l'air bien pratique en tout cas, merci.

Meeuuuhhh
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 01, 2008 23:23    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Meeuuuhhh a écrit:
Tu peux pas le remonter un peu le truc ? Ca a l'air bien pratique en tout cas, merci.

Le remonter?

Au fait je recommande la discuss' Wink

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 1:33    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

L'iéd est vraiment géniale...

killeragage Visiter le site web du posteur
simpsons
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 9:01    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Merci Manha

Meeuuuhhh a écrit:

Remonter ? Rolling Eyes

simpsons
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 10:09    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Il veut sans doute dire mettre moins d'espace en haut.

Chez moi cela s'affiche nickel pleine page mais il doit être en 800+600 Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 10:51    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.

Meeuuuhhh
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 11:20    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système, n'oubliez pas que nous sommes dans le pays du droit d'auteur.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 12:22    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

L'idée est génial certe, mais il est certain que ton tool est illégal malheureusement...

mustru Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 12:57    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Pourquoi illégal?

simpsons
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 13:40    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Meeuuuhhh a écrit:
Non je suis en 1024 sur 19 pouces et je trouve dommage de ne voir que la moitié de la chose et d'être obligé de jouer de la barre de scrolle alors que tout pourrait tenir en plein écran, impeccable, en haut, sans barre de scroll ni rien.

Ah, j'ai laissé le vide volentairement, car je vais ajouter des choses prochainement...

Audiofeeline a écrit:
Génial par contre je serai toi je chercherai quelques infos sur la légalité du système...

Avant de le faire j'ai contacté YouTube pour cela par email, et ils ont pas voulu me donner une réponse claire, ils m'ont dit de chercher dans la faq pour trouver la réponse...c'est flou Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais ce qui sûr c'est que télécharger des vidéos de films de séries ou de clip vidéos est totalement interdit et illégale de manière générale, que ce soit sur YouTube ou sur d'autres plateformes...

simpsons
raljx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 13:59    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

simple, rapide, efficace moi j'aime ca Very Happy et avait pas trouvé avant de service de la sorte
bravo ...

raljx Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 16:59    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 17:29    Sujet du message: Demande avis nouveau site pour conversion vidéos YouTube.

Audiofeeline a écrit:
Youtube et Dailymotion n'ont jamais su me donner de réponses quant au droits légaux.
Je pense que ces 2 sites sont illégaux mais subsistent de par leur important budget.

+1, on retrouve énormément de séries, films etc. sur ces sites.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort