| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Une fois le seuil atteint, combien de mois reportez-vous le paiement ? |
| 0 mois (paiement direct) |
|
64% |
[ 11 ] |
| 1 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 mois |
|
5% |
[ 1 ] |
| 3 mois ou plus |
|
29% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 11:44 Sujet du message: Délai avant de demander le paiement Adsense |
|
|
Je n'avais jamais proposé de sondage, voilà qui est fait...
Personnellement, je n'ai encore jamais demandé à me faire payer, bien qu'ayant dépassé le seuil (plus exactement, j'ai toujours reporté le paiement).
aK. |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 11:45 Sujet du message: Délai avant de demander le paiement Adsense |
|
|
Report à chaque fois, pour le moment.
Fred |
|
| |
|
 |
kob-one WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 12:07 Sujet du message: Délai avant de demander le paiement Adsense |
|
|
Perso paiement tous les mois. J'ai confiance dans leur systeme mais on est pas à l'abris d'un bug ou d'un pb de clics sauvages qui ferais que google bloquerait notre compte. je préfere recevoir mes ptits carambars régulierement quitte a avoir des frais d'encaissement à chaque fois que de tout reporter et risquer de voir plusieurs mois de boulot partir en fumée !!!
Chui ptetre pas suffisament optimiste mais je préfère voir les carambars sur mon compte que sur l'interface Adsense... c'est plus concret !!!! |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 12:13 Sujet du message: Délai avant de demander le paiement Adsense |
|
|
Comme kob-one  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|