|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
iAttitudes Energies Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: pas-de-calais
|
Posté le : Ven Mai 02, 2008 10:30 Sujet du message: adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo |
|
|
Bonjour, l'adresse de mon site internet est erronée dans la 'annuaire webrankinfo ( iattitutdes au lieu de iattitudes ).
Comment puis-je la modifier ? j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le formulaire de contact pour modification mais sans réponses  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mai 02, 2008 19:20 Sujet du message: adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo |
|
|
Pour toute demande de modification d'un site déjà inscrit dans l'annuaire, merci de remplir le formulaire prévu pour cela.
Pour trouver le bon formulaire, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php puis cliquez sur l'icone représentant un stylo ("mettre à jour les infos du site").
Votre demande de modification sera alors traitée dans les plus brefs délais.
Merci de votre collaboration. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mai 02, 2008 21:21 Sujet du message: adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 18:03 Sujet du message: adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo |
|
|
salut, je tape l'incruste pour pas avoir à refaire un topic pour rien
J'ai voulu modifier des infos sur un site inscrit sur l'annuaire WRI mais il me renvoie toujours la même erreur: ça doit faire plus de 2 semaines que j'essaie, j'avais déjà eu le souci avant mais ça refonctionnait 1 ou 2 semaines plus tard alors que là rien.
l'erreur: Désolé une erreur est survenue, le webmaster a été prévenu. Merci de retester plus tard... |
|
| |
|
 |
| |
|
|