Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dure dure de trouver des partenariats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 18:50    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Je sais pas vous mais moi je galere à trouver des partenaires la plupart du temp rien que pour rentrer en contact avec le webmaster c'est mission impossible et puis une fois que l'on trouve le bouton contact le webmaster ne repond pas ou du moins pas tout de suite et pour dire non .Crying or Very sad

Il y en a t-il qui recherche aussi des partenaires ?

mica2006 Visiter le site web du posteur
Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 19:16    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Pourquoi rechercher des partenaires ? Rolling Eyes

Oniris Visiter le site web du posteur
mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 19:53    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Pour faire comme tout le monde lol

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 20:21    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Si c'est pour le site de ton [www], cela sera effectivement très difficile.

Le Spam 6 mois avant l'ouverture du site en promettant une révolution n'est pas une super méthode pour lancer un site web.

Je ne t'accuse pas personnellement, mais pour moi UVME est banni depuis longtemps à cause des méthodes de ses fillieuls.
Evil or Very Mad

kevicar Visiter le site web du posteur
mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 20:43    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

kevicar a écrit:
Si c'est pour le site de ton [www], cela sera effectivement très difficile.

Le Spam 6 mois avant l'ouverture du site en promettant une révolution n'est pas une super méthode pour lancer un site web.

Je ne t'accuse pas personnellement, mais pour moi UVME est banni depuis longtemps à cause des méthodes de ses fillieuls.
Evil or Very Mad

Je sais pas pourquoi mais j'étais sure que tu aller venir me faire un petit coucou, ton site est trés bien je vais meme le rajouter dans mon annuaire c'est dommage que tu m'aille refuser comme partenaire alors que je n'ai rien a voir avec tout ces spams. Bref on va pas polemiquer sur ca en plus que ca na rien a voir sur ce forum.

EDIT : J'ai lancer ce forum avant tout pour lancer une communauté de joueur et de webmaster qui gagne leur vie d'internet et non pour devenir riche lol

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 21:37    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Ce n'est pas toi que je refuse ... mais je suis devenu allergique a ces sites.

Spam dans mon annuaire, sur mon e-mail , dans mon bloc de discussion, dans ma messagerie privée...etc... etc....

... y en a vraiment raz-le-bol !

Il faudrait faire passer un " Permis à points de bonne conduite " à tous ces nouveaux filieuls.

Rolling Eyes

kevicar Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 22:43    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Si les personnes ne répondent pas c'est certainement qu'elles
ne sont pas intéressées (c'est plus facile de ne rien dire que de répondre "non ton forum de jeux ne convient pas" etc...)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 23:20    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

Thierry Bugs a écrit:
Si les personnes ne répondent pas c'est certainement qu'elles
ne sont pas intéressées (c'est plus facile de ne rien dire que de répondre "non ton forum de jeux ne convient pas" etc...)

Dans ce cas vous pouvez changer la proposition du partenariat.
Certains partenaires sont exigeants et les partenariats peuvent prendre un moment avant d'être réalisés.

Madrileño Visiter le site web du posteur
coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 03, 2008 10:57    Sujet du message: Dure dure de trouver des partenariats

au fait kevicar ca te dirai un partenariat avec mon site web ? Cool

coolspot Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort