| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry6 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 03, 2008 13:57 Sujet du message: lien vers index.html ou vers chaque page |
|
|
question idiote.
je poste des annonces sur de sites de petites annonces avec possibilité d'ajouter un lien en dur.
pour un meilleur PR;, ce lien en dur doit il pointer vers la page d'accueil de mon site http://www.locations-06.fr ou bien vers la location concernée: exemple http://www.locations-06.fr/maranta.html
en passant, le lein ci dessus pointe vers un apparttement que je vends au Cannet (06). Si il y en a que çà interesse.
merci pour votre aide.
thierry |
|
| |
|
 |
audit.referencement WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 03, 2008 14:00 Sujet du message: lien vers index.html ou vers chaque page |
|
|
Le mieux est tout de même qu'il y ait une redirection de ton NDD vers ton index, pour éviter un duplicate content.
Comme ça, tu pourras faire des liens vers l'un ou vers l'autre sans inscidence. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Mai 03, 2008 14:02 Sujet du message: lien vers index.html ou vers chaque page |
|
|
| audit.referencement a écrit: |
Le mieux est tout de même qu'il y ait une redirection de ton NDD vers ton index, pour éviter un duplicate content.
Comme ça, tu pourras faire des liens vers l'un ou vers l'autre sans inscidence. |
excuses moi, mais en Français celà veut dire quoi??
merci
thierry |
|
| |
|
 |
audit.referencement WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 03, 2008 14:04 Sujet du message: lien vers index.html ou vers chaque page |
|
|
Désolé dans ton .htaccess, il faut mettre une règle pour que la saisie de ton nom de domaine redirige vers ton index. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Mai 03, 2008 14:07 Sujet du message: lien vers index.html ou vers chaque page |
|
|
| audit.referencement a écrit: |
Désolé dans ton .htaccess, il faut mettre une règle pour que la saisie de ton nom de domaine redirige vers ton index. |
je dois vraiment être plomb, mais ce .htaccess, ou que j'le trouve? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|