|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 14:33 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Salut!
J'aimerais ajouter un bloc sur mon forum nommé "Mes derniers billets" (par exemple) et qui montrerait le lien des 5 derniers billets postés sur mon blog.
Comment faire? Quel code utiliser?
Merci d'avance!
EDIT: oups, pouvez-vous déplacer vers Développement d'un site Web svp?
[Edit HawkEye: ...si tôt dit... ] |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 15:41 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Merci Jerome, je vais tester ce script.  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 15:51 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?
EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 18:06 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
| manHa a écrit: |
Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?
EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine). |
C'est peut être un souci d'interpretation du PHP dans les templates du forum IPB ? |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 18:31 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
| Peut-être... tu crois que c'est possible avec les templates IPB ?! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 18:57 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
| Peut-être... tu crois que c'est possible avec les templates IPB ?! |
J'espère que c'est possible, car ça m'interresserai. Je pense que oui mais je ne sais pas.
Le forum de PC INpact ( http://www.pcinpact.com/forum/ ) arrive bien à le faire, alors il doit bien y'avoir une solution  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 19:03 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Si t'y arrives tu m'avises hein?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 19:43 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Si t'y arrives tu m'avises hein?  |
Je te tiendrai au courant, bien sûr, mais je te conseille plutôt de demander de l'aide sur invisionpower.fr ou sur invisionize (car ce n'est pas tout de suite que je m'occuperai de ça) |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 19:58 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Allons sur invisionize... jerome tu me connais mal  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 20:03 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Allons sur invisionize... jerome tu me connais mal  |
T'aime pas ? |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 04, 2008 20:06 Sujet du message: Flux RSS de mon blog sur mon forum |
|
|
Invisionize oui, pas l'autre nommé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|