Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 04, 2008 15:50    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Bonjour à tous,

Voila, je débute en référencement et depuis peut (environ une semaine) les résultats de recherches sur mes mots clé classent mon site bien loin dans les résultats google alors que encore récemment j'arivais en deuxième ou ou quatrième place.
J'ai récemment changé le titre de ma page (titre identique sur toutes mes pages) pour de meilleurs résultats de recherche.
Je me demandais si mon "déclassement" n'est pas du à cela. (j'avoue avoir pas mal testé de titres différents dernièrement)

Dailleur lorsque je fait une recherche sur le mot clé "ace of spades free" dans google, j'arrive bien en premier mais le titre de ma page est seulement: "Ace Of Spades" alors que normalement il est plus long que cela (cf dans la source)

Alors voila, si quelqu'un peut m'éclairer, le monde du référencement est pour moi très flou!

voici l'adresse de mon site: [adresse effacée]

Dernière édition par ygalr22 le Lun Mai 05, 2008 16:17; édité 2 fois

ygalr22 Visiter le site web du posteur
ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 04, 2008 17:51    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Personne pour m'aider?? Shocked

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 04, 2008 23:12    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

J'ai parcouru vite fait ton site, 5 pages, 5 titres identiques. Il faut que chaque page ai son titre propre. Tu imagines si tous les livres s'appellaient "L'Assomoir" ce serait le merdier pour s'y retrouver dans une bibliothèque, bin avec tes titres c'est le merdier pour google et il préfère t'oublier pour pas se mélanger les octets.

knuop Visiter le site web du posteur
ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 1:37    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Merci pour ta réponse!
Et tu penses que c'est à cause de ca??
Je suis d'accord que c'est pas terrible pour le référencement, mais de là a "saquer" le site ya une marge non?
Le changement récent du titre de ma (mes) page n'y est donc pour rien??
Une autre question: Combien de temps cela risque t-il de durer?? Confused

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 5:04    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Excellent knuop, ça c'est une reco Smile

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 14:21    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Marie-Aude a écrit:

J'avoue, mais ca ne répond pas complètement à ma question (sans vouloir vous offenser ^^)

Vraiment personne peut m'éclairer plus?
J'ajoute que j'étais tres bien classé même avec le même titre dans mes pages...

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 15:47    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Marie-Aude a écrit:

Merci Surprised

ygalr22 a écrit:
J'ajoute que j'étais tres bien classé même avec le même titre dans mes pages...

Jusqu'au jour ou google en à eu marre que tu ne fasses pas l'effort de mettre des titres différents à tes pages.

La chose à faire en urgence, modifier tout tes titres et tes descriptions.

knuop Visiter le site web du posteur
ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 16:15    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Ok merci pour ton aide!
Je m'y met tout de suite!
Juste une question: changer de titre régulierement ne peut pas être à l'origine de mon probleme donc?

Merci!

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort