Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ygalr22
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 04, 2008 15:50    Sujet du message: Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

Bonjour à tous,

Voila, je débute en référencement et depuis peut (environ une semaine) les résultats de recherches sur mes mots clé classent mon site bien loin dans les résultats google alors que encore récemment j'arivais en deuxième ou ou quatrième place.
J'ai récemment changé le titre de ma page (titre identique sur toutes mes pages) pour de meilleurs résultats de recherche.
Je me demandais si mon "déclassement" n'est pas du à cela. (j'avoue avoir pas mal testé de titres différents dernièrement)

Dailleur lorsque je fait une recherche sur le mot clé "ace of spades free" dans google, j'arrive bien en premier mais le titre de ma page est seulement: "Ace Of Spades" alors que normalement il est plus long que cela (cf dans la source)

Alors voila, si quelqu'un peut m'éclairer, le monde du référencement est pour moi très flou!

voici l'adresse de mon site: [adresse effacée]

Dernière édition par ygalr22 le Lun Mai 05, 2008 16:17; édité 2 fois

ygalr22 Visiter le site web du posteur
ygalr22
Nouveau WRInaute