Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bannière 728x90 en haut de page header

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xabuvz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 12:05    Sujet du message: Bannière 728x90 en haut de page header

Bonjour,

Je me pose la question suivante:
Est-il judicieux de placer une bannière 728x90 adsense textuel en header ?

En tant qu'internaute, je regarde peu cette partie lorsqu'il y a une bannière texte. Je suis plus attentif à une bannière illustrée.
En revanche des adsenses textes à gauche ou à droite des pages ou encore au centre retiennent mon attention.

Quel est votre avis ?
Quelle est la meilleure solution pour maximiser les gains/clics ?

Merci

Cordialement.

xabuvz
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 14:17    Sujet du message: Bannière 728x90 en haut de page header

Salut,

le 728x90 en haut est très peut cliqué en illustrée alors en textuelle en plus d'être laid c'est carrement zéro.

djloic Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 14:43    Sujet du message: Re: Bannière 728x90 en haut de page header

xabuvz a écrit:

Je me pose la question suivante:
Est-il judicieux de placer une bannière 728x90 adsense textuel en header ?

Ca dépend si tu as de la place ailleurs.

xabuvz a écrit:
Quelle est la meilleure solution pour maximiser les gains/clics ?

Google donne lui même la réponse : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=17954

arnaudmn Visiter le site web du posteur
xabuvz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 16:49    Sujet du message: Bannière 728x90 en haut de page header

merci pour le conseil et le lien de google mais si on lis le post précédent....
c'est tout faux !

Pour l'illustré, c'est quand même plutôt cliqué en header (dépend du ciblage et du type de pub), mais si comme tu dis le textuel ne fonctionne pas, alors pourquoi certains site affiche du 728x90 en partie haute.

Quelqu'un a un autre avis ?

Merci

xabuvz
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 19:06    Sujet du message: Bannière 728x90 en haut de page header

Nonobstant le fait que de nombreux gros sites mal conseillés utilisent ce format en header, le 728x90 est un format assez pourri. Et le fait qu'il soit en header, c'est encore pire.

Darkcity Visiter le site web du posteur
xabuvz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 19:29    Sujet du message: Bannière 728x90 en haut de page header

en illustrée ou en contextuel ?

xabuvz

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort