Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 15:29    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Bonjour à tous,

Dans le but d'organiser au mieux un SEOcamp (seo-camp.org) le samedi 24 mai prochain à Toulouse, je fais ce petit post pour voir ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce type de rencontre et qui serait ok pour passer un samedi après-midi à parler du sujet qui vous passionne : le référencement.

Je reposterai plus tard ici pour vous donner des nouvelles de l'événement.

Merci de votre attention

Audrey

dd32 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 15:33    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

fiou c compliqué de devenir adhérant, ça m'a donné mal au crane de lire ça Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:37    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Meuh non passe moi ton chèque c'est très simple Mr. Green

Sérieusement il suffit d'imprimer la fiche d'adhésion et d'envoyer le règlement par chèque à l'adresse libellée sur le bulletin.

Sinon, disons que tu pourrais venir et nous faire part de ton expérience Wink
(on termine tous au resto après Mr. Green).

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 17:33    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Bonjour tout le monde !

Cariboo alias Philippe le président de l'association vient justement de publier un billet à ce sujet sur le Hub :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=41257&st=0&p=269650

Citation:
L'association SEO Camp, qui compte de nombreux Hubmasters parmi ses membres, organise le samedi 24 mai un Barcamp SEO à Toulouse.

Cet évènement est organisé par Audrey (dd32), Taï (tictact) et Régis (régis). Une dizaine de membres du Hub mis dans la confidence ont déjà confirmé leur participation.

Le barcamp se déroulera toute l'après midi et s'achèvera par un dîner pour ceux qui souhaitent prolonger les discussions.

Euh un barcamp c'est quoi ?

Le principe d'un barcamp : tout le monde participe !
Les participants se regroupent en ateliers de 10/15 personnes.
Chacun peut venir apporter sa contribution par des interventions de 10 mn sur un thème choisi. Chaque intervention donne lieu à des échanges et des discussions libres entre participants. Les groupes participants aux ateliers changent entre deux ateliers en fonction de l'intérêt des personnes pour tel ou tel atelier.
Les discussions font l'objet d'une mise en commun à la fin.

Voici le programme prévisionnel (il peut bouger en fonction des réponses à l'appel aux contributions)

SEO Camp Toulouse

IPEC
4 rue d'Embarthe - 31000 TOULOUSE
Samedi 24 mai 2008 à partir de 14h30
Inscriptions, propositions de contribution : contact@seo-camp.org

Programme : 14h30 Accueil des participants, distribution des badges, des programmes etc...
15h - 16h30 : premiers ateliers (deux ateliers en parallèle)
16h30 - 17h00 : pause
17h00 - 18h30 : deuxième série d'ateliers
18h30 - 19h30 : mise en commun

20h30 : Dîner au "Raymond IV"

Si vous souhaitez participer, l'inscription est obligatoire en envoyant un mail à contact@seo-camp.org
Attention : il n'y a que 50 places ! Le nombre d'inscriptions est limité pour permettre au format barcamp de fonctionner.

Correction : il n'y a déjà plus que 40 places...

Comme nous serons dans une salle, nous prévoyons des collations pour l'après midi, nous demanderons donc sans doute une participation inférieure à 10 euros (avec une minoration pour les adhérents Wink).

A votre disposition pour plus d'informations Wink

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 23:14    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Toulouse c'est un peu loin pour moi, mais mon esprit vous y accompagne Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 23:33    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

HawkEye a écrit:

Pareil. Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 9:54    Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain

Madrileño a écrit:
HawkEye a écrit:

Pareil. Laughing

Pas cette année car j'ai un autre séminaire a suivre, deja le 1er a ete dur a négocier avec ma 1/2, si je lui dit celui-ci elle me tue, mais surement l'année prochaine je serai la (si madri y va Twisted Evil )

cette année mes pensées aussi vous accompagnent

j-mi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort