|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 15:29 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
Bonjour à tous,
Dans le but d'organiser au mieux un SEOcamp (seo-camp.org) le samedi 24 mai prochain à Toulouse, je fais ce petit post pour voir ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce type de rencontre et qui serait ok pour passer un samedi après-midi à parler du sujet qui vous passionne : le référencement.
Je reposterai plus tard ici pour vous donner des nouvelles de l'événement.
Merci de votre attention
Audrey |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 15:33 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
fiou c compliqué de devenir adhérant, ça m'a donné mal au crane de lire ça  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 17:37 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
Meuh non passe moi ton chèque c'est très simple
Sérieusement il suffit d'imprimer la fiche d'adhésion et d'envoyer le règlement par chèque à l'adresse libellée sur le bulletin.
Sinon, disons que tu pourrais venir et nous faire part de ton expérience
(on termine tous au resto après ). |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 17:33 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
Bonjour tout le monde !
Cariboo alias Philippe le président de l'association vient justement de publier un billet à ce sujet sur le Hub :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=41257&st=0&p=269650
| Citation: |
L'association SEO Camp, qui compte de nombreux Hubmasters parmi ses membres, organise le samedi 24 mai un Barcamp SEO à Toulouse.
Cet évènement est organisé par Audrey (dd32), Taï (tictact) et Régis (régis). Une dizaine de membres du Hub mis dans la confidence ont déjà confirmé leur participation.
Le barcamp se déroulera toute l'après midi et s'achèvera par un dîner pour ceux qui souhaitent prolonger les discussions.
Euh un barcamp c'est quoi ?
Le principe d'un barcamp : tout le monde participe !
Les participants se regroupent en ateliers de 10/15 personnes.
Chacun peut venir apporter sa contribution par des interventions de 10 mn sur un thème choisi. Chaque intervention donne lieu à des échanges et des discussions libres entre participants. Les groupes participants aux ateliers changent entre deux ateliers en fonction de l'intérêt des personnes pour tel ou tel atelier.
Les discussions font l'objet d'une mise en commun à la fin.
Voici le programme prévisionnel (il peut bouger en fonction des réponses à l'appel aux contributions)
SEO Camp Toulouse
IPEC
4 rue d'Embarthe - 31000 TOULOUSE
Samedi 24 mai 2008 à partir de 14h30
Inscriptions, propositions de contribution : contact@seo-camp.org
Programme : 14h30 Accueil des participants, distribution des badges, des programmes etc...
15h - 16h30 : premiers ateliers (deux ateliers en parallèle)
16h30 - 17h00 : pause
17h00 - 18h30 : deuxième série d'ateliers
18h30 - 19h30 : mise en commun
20h30 : Dîner au "Raymond IV"
Si vous souhaitez participer, l'inscription est obligatoire en envoyant un mail à contact@seo-camp.org
Attention : il n'y a que 50 places ! Le nombre d'inscriptions est limité pour permettre au format barcamp de fonctionner.
Correction : il n'y a déjà plus que 40 places... |
Comme nous serons dans une salle, nous prévoyons des collations pour l'après midi, nous demanderons donc sans doute une participation inférieure à 10 euros (avec une minoration pour les adhérents ).
A votre disposition pour plus d'informations  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 23:14 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
Toulouse c'est un peu loin pour moi, mais mon esprit vous y accompagne  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13405 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 23:33 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Pareil.  |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 9:54 Sujet du message: SEOcamp Toulouse le 24 mai prochain |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| HawkEye a écrit: |
Pareil.  |
Pas cette année car j'ai un autre séminaire a suivre, deja le 1er a ete dur a négocier avec ma 1/2, si je lui dit celui-ci elle me tue, mais surement l'année prochaine je serai la (si madri y va )
cette année mes pensées aussi vous accompagnent |
|
| |
|
 |
| |
|
|