Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo utilise Google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 16:35    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Question peut-être idiote mais, vu que mon nom de domaine a disparu à la fois sur Google et sur Yahoo, j'en suis venu à me demander si ils utilisaient la même technologie.

Par contre, mon nom de domaine apparait bien sur Live Search.

sleidia
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 16:46    Sujet du message: Re: Yahoo utilise Google?

sleidia a écrit:
Question peut-être idiote mais, vu que mon nom de domaine a disparu à la fois sur Google et sur Yahoo, j'en suis venu à me demander si ils utilisaient la même technologie.

Par contre, mon nom de domaine apparait bien sur Live Search.

Non, c'est juste une coïncidence. Smile

st-antigone Visiter le site web du posteur
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 16:55    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Nan sérieux, pas de second degré, j'ai besoin d'en être certain.

Selon http://www.news.com/2100-1024_3-5160710.html ils n'utilisent plus la même technologie depuis 2004. Exact ou pas?

sleidia
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:09    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Ils ont chacun leur bot, donc on peut aisément en déduire que si collecte d'information séparé il y a, traitement séparé il y a.

Qui plus est st-antigone ne faisait pas de second degré.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:30    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

UsagiYojimbo a écrit:
Ils ont chacun leur bot, donc on peut aisément en déduire que si collecte d'information séparé il y a, traitement séparé il y a.

Qui plus est st-antigone ne faisait pas de second degré.

effectivement je ne faisais pas du second degré. Smile

st-antigone Visiter le site web du posteur
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:55    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Ah OK, merci ... il y avait comme une ambiguité Wink

sleidia
ouakrim
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:58    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

je ne crois pas ca mon ami cest son deux web defirent

ouakrim
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:09    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Cool merci Smile

sleidia
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:10    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

En conclusion, j'ai dû vraiment faire qqchose de très mal pour que mon nom de domaine disparaisse à la fois de Google et de Yahoo. Le problème est que je sais pas vraiment quoi Sad

sleidia
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:11    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Donne nous l'url du site, ça nous permettra de mieux t'aider.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:19    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

Désolé, je peux la donner qu'en MP uniquement ... j'ai déjà assez de problèmes comme ça avec mon nom de domaine Wink

sleidia
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:22    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

faut peut etre pas chercher plus loin alors Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
sleidia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:25    Sujet du message: Yahoo utilise Google?

hmm désolé, je comprends pas ton allusion.
Je voulais simplement dire que j'aimerais éviter que mon nom de domaine apparaise sur le forum. Désolé si il y eu confusion.

sleidia

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort