| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Draikhin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 17:07 Sujet du message: Les liens vers mon site |
|
|
Bonjour,
Google ne semble pas trouver les liens pointant vers mon site (link:mondomaine).
Il me retourne 4 résultats alors que j'ai au moins une centaine de sites qui pointent vers le mien.
Lorsque je fais site:mondomaine il trouve 6900 résultats.
Une explication, s'il vous plait ?
Merci pour vos éclaircissements.
@+
Olivier |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2089 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 17:10 Sujet du message: Re: Les liens vers mon site |
|
|
| Draikhin a écrit: |
Bonjour,
Google ne semble pas trouver les liens pointant vers mon site (link:mondomaine).
Il me retourne 4 résultats alors que j'ai au moins une centaine de sites qui pointent vers le mien.
Lorsque je fais site:mondomaine il trouve 6900 résultats.
Une explication, s'il vous plait ?
Merci pour vos éclaircissements.
@+
Olivier |
link: est bridée.
Pour avoir une meilleure vision des backlinks, il faut passer par Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.
site: te donne le nombre de page indexée sur ton domaine, donc rien à voir avec les backlinks de ton site. |
|
| |
|
 |
holloway7 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
islem WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 1:56 Sujet du message: Les liens vers mon site |
|
|
Bonsoir,
a ma connaissance, la commande link:www.site.com se met a jour avec la google dance, c'est pour ça que tu ne peux pas voir tous les sites qui te link (du moins les nouveaux)... et si après la google dance yaurat des sites que tu ne trouveras même pas ça veux peut être dire qu'ils sont pas aussi pertinents... |
|
| |
|
 |
Draikhin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 9:03 Sujet du message: Les liens vers mon site |
|
|
Le outil google pour webmaster me donnent les même résultats, incluant les pages de mon domaine comme page externe.
Mais Yahoo rattrape le coup !!! Impeccable, je retrouve bien tous les sites qui pointent vers mon domaine.
Merci pour votre aide... efficace.
Bonne journée |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2089 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 9:09 Sujet du message: Les liens vers mon site |
|
|
| islem a écrit: |
Bonsoir,
a ma connaissance, la commande link:www.site.com se met a jour avec la google dance, c'est pour ça que tu ne peux pas voir tous les sites qui te link (du moins les nouveaux)... et si après la google dance yaurat des sites que tu ne trouveras même pas ça veux peut être dire qu'ils sont pas aussi pertinents... |
La Google Dance a proprement parler n'existe plus. Quant aux sites listés par la commande link:, je me garderais bien de conjecturer sur le pourquoi de ceux-ci précisément. La commande étant connue comme bridée, je pense qu'on ne peut difficilement tirer des conclusions sur ce qu'elle affiche. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|