Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un nouveau concept moteur...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:36    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

Désolé si deja donné...

http://beta.searchme.com/

PS: ne reference pas le web francais... pour l'instant

Dernière édition par Furtif le Mar Mai 06, 2008 19:02; édité 1 fois

Furtif
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 20:37    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

Pas super pertinent ce moteur, et les captures super moches ^^, dommage Smile

YoyoS Visiter le site web du posteur
audit.referencement
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 14:24    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

C'est marrant, mais ni rapide, ni pratique, ni pertinent !

audit.referencement
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 14:28    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

audit.referencement a écrit:
C'est marrant, mais ni rapide, ni pratique, ni pertinent !

+1 , sur un mot clé d'un de mes sites, il arrive à me dire qu'il ne trouve pas de résultat.

wrodka Visiter le site web du posteur
screuscreu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 17:00    Sujet du message: Pas d'accord

Moi je suis pas d'accord avec les commentaires d'avant.
Certes les résultats ne soit pas là mais j'adore le concept !
A continuer je pense que ça px vite percer avec quelques améliorations.

screuscreu Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 18:19    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

Moi j'aime bien pour l'aspect aperçu immédiat.
Mais 0 pertinence sur ce que j'ai testé.

OTP Visiter le site web du posteur
jfcontart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 18:28    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

hum
apect : du coverflow à la itune... pourquoi pas mais rien d'innovant ...
recherche : pertinence 0! ( et c'est encore gentil car j'aurais mis -99%)

jfcontart Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 3:57    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

J'ai plutôt vu des sites qui existent depuis très longtemps sur le net.
Heureusement qu'on peut modifier le fond noir par défaut parce que ça me faisait mal aux yeux.
Je ne parlerais d'un manque de pertinence mais d'un manque de sites dans la base de données.

Sariuji Visiter le site web du posteur
screuscreu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 8:18    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

jfcontart a écrit:
mais rien d'innovant ...

Pardon d'insister mais bien que je le redise les recherches manques vraiment de pertinence, que l'on puisse diviser (bouton en bas) la page en 2 pour voir les résultats en textes, le défilement avec la molette souris et bien évidemment la recherche "visuelle" me parait très intéressante : un peu comme l'extension better-search pour FF.

Franchement, le jour au ils adoptent la base de M. Google, ca va être bon.

screuscreu Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 8:36    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

J'adore cette présentation, c'est super classe.
Coté rapidité, c'est suffisamment rapide chez moi.

kmenslow Visiter le site web du posteur
jfcontart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 9:32    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

screuscreu a écrit:

Pardon d'insister mais ....
Franchement, le jour au ils adoptent la base de M. Google, ca va être bon.

euh... si on veut qu'il soit pertinent, alors vaudrait mieux pas qu'il adopte la base de google! Rolling Eyes
okay je Arrow

jfcontart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 9:42    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

mais je suis 100% pour l'émergence d'un nouveau moteur! mais d'un moteur, pas seulement d'une présentation. D'ailleurs GG ne répugne pas les gens malgré son interface simpliste.

La présentation c'est important pour comprendre les résultats ou les retravailler chez soit, pour l'accessibilité et le confort.

le moteur c'est plus que ça, c'est ce qui fait la pertinence! Et un moteur devrait être capable de proposer de bons résultats quelque soit la taille de la base. Or mes tests ont montré non pas une absence de site mais une absence de pertinence. Rolling Eyes

bon maintenant je suis juste un mec hors de son époque et hors de la société, incapable de comprendre les "gens in" Laughing mais pour moi un moteur de recherche c'est ça pas totalement une chose inconnue vu que j'en gère un sur plus de 3 millions de données et 2000 ans de documents!

Kooothor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 21:36    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

pas mal moi je trouve, ça change !

apèrès bon, c'est sûr que j'y reviendrais jamais, mais bon Smile

saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 21:42    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

Tres sympa,mais il faut bosser la pertinence avant tout Wink

saypee Visiter le site web du posteur
Crismo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 5:17    Sujet du message: Un nouveau concept moteur...

Laissez lui une chance, il ne peut pas accoter le numéro mondiale immédiatement... Bref il est jolie Razz

Crismo

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort