Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site de ebook gratuit et payant

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 17:54    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Bonjour,

Je vous présente mon site sans grande prétention (je teste), on y trouve des ebooks gratuit et payant.

Certains ebook sont vraiment intéressant d'autres moins, surtout les gratuit qui sont pas terrible, sauf ceux sur la santé qui sont pas mal et gratos.

http://www.ebook-livre.com

A+

Ludovic

Dernière édition par civodul31 le Lun Mai 05, 2008 18:09; édité 1 fois

civodul31 Visiter le site web du posteur
azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:01    Sujet du message: Et c'est quoi l'adresse ???

si tu ne donnes pas l'adresse tu ne risques pas d'avoir de visites....

azzaro78 Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 18:09    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Oups, voilà j'ai rajouté l'url

A+

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 21:42    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Ok donc tu donnes à télécharger des bouquins qui ne sont pas de toi.
Certes gratuits mais ça ne veut pas dire non plus que tu as le droit de les diffuser.

Second point: ton soft zip genius, je n'en veux pas... donc je zappe.

Enfin... J'ai eu la gentilesse de te donner un email (bidon, certes) mais bon, comment faire valoir mon droit d'accès et de rectification des données personnelles me concernant ?

Bilan... pas top tot ça !

padawan2
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 22:33    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

bONJOUR,

Tous les ebook que j'ai mis sur le site , j'ai l'autorisation de les mettre, par les auteurs, c'est même inscrit à l'intérieur du ebook là plupart du temps et en cas de doute j'ai contacté directement les auteurs.

Voilà je suis donc dans mon droit.

Cordialement

Ludovic

DidierK
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 11:06    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

J'adore...

.: Comment Devenir No 1 sur Google
Que diriez-vous de « forcer » Google à vous envoyer des milliers de visiteurs …sans débourser le moindre centime en publicité ?

Zut, il est payant Laughing

DidierK Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 12:23    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

DidierK a écrit:
J'adore...

.: Comment Devenir No 1 sur Google
Que diriez-vous de « forcer » Google à vous envoyer des milliers de visiteurs …sans débourser le moindre centime en publicité ?

Zut, il est payant Laughing

Oui payant, je l'ai lu et il est pas mal du tout mais le titre devrait être plutôt comment être en première page de google.

A+

Ludovic

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 13:18    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente Question

[--Eric--]
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 13:32    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

[--Eric--] a écrit:
En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente Question

Bonjour,

Cà va arriver, le site n'a que quelques jours et tout n'est pas encore finalisé, merci de ta remarque.

Cordialement,

Ludovic

baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 19:24    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre bababiz ou club-positif. T'as du trop trainer sur forum-marketing Laughing

baxter555 Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 19:43    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Je ne sais pas ce qu'a fait bababiz mais il a pas l'air d'être aimé par ici... c'est drôle ca. Je précise que je ne le connais pas.

olivier3249 Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 16:28    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Certains liens pour "commander" renvoient vers d'autres sites
Suis tombée sur une 404 (pas tout regardé je sais pas si il y en a d'autres ^^)
L'obligation de télécharger le logiciel de dézip pour pouvoir ouvrir les fichiers est assez rédhibitoire
Si on passe par les catégories payant/gratuit tous les ebooks sont en vrac sans classement par thème, si on passe par le menu des thèmes, les payants sont mélangés aux gratuits sans distinction, pas forcément plaisant pour s'y retrouver (surtout si le contenu devait s'élargir :p)

Voila ce qui m'a gênée au premier abord .

Bonne chance pour ton site

HecateOR Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 12:58    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

Bonjour,

Merci pour vos remarques, je vais essayer de palier à tout çà.

A+

Ludovic

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 18:03    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

baxter555 a écrit:
Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre bababiz ou club-positif. T'as du trop trainer sur forum-marketing Laughing

Sources ? Témoignages ?

En quoi vendre ou acheter des eBooks c'est un piège à con ?

Je sais que la mode sur Internet est actuellement "je veux tout tout de suite et gratuitement" et que c'est encouragé par beaucoup de webmasters, mais quand même....

Je suis un webmaster, donc assez méfiant, j'ai pourtant dépensé dans les 100€ en eBooks cette semaine et j'en suis très satisfait...

Darkcity Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 10:15    Sujet du message: Site de ebook gratuit et payant

baxter555 a écrit:

Je ne force personne à s'inscrire ni a telecharger des ebook gratuit ou payant, je ne vois pas ou est le piège, les ebook sont des outils qui peuvent être intéressant, d'autres préfère les livres en paier, il en faut pour tout le monde.

a+

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort