Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:35    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

... depuis (2) des heures ...

Chez vous aussi ?

Dernière édition par Zecat le Mar Mai 06, 2008 17:40; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:43    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Oui pareil, plus rien ne bouge...

keroin Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:47    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Confirmé ! plus aucune mise à jour depuis 13h de l'aprés midi

dpmario Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:48    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

+1 j'ai aussi un problème avec mon compte analytics qui m'affiche "Une erreur a été détectée" et vous?

phloam Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:55    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

La vache à chaque fois ça me fait flipper, j'ai cru à un gros sandboxing de la mort, une sorte d'uppercut interactif... Je m'apprêtais déjà à écrire du contenu à mort pour que ça remonte.

C'est bon, je retourne glander.

C'est bon la vie de webmaster indépendant.

Meeuuuhhh
flam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:58    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

ouf pareil, petit coup de flip Smile

flam Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 15:58    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Hey hey même coup de flip pour moi Meeuuuhhh.

[Mais au final, pas mieux, je retourne aussi flâner Wink]

Edit 15h59 : Yeah flam, on a utilisé la même expression au même moment, les grands esprits se rencontrent... tu veux être mon copain dit ? Razz

bertimus Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:05    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

J'ai revé que GG nous avait passé au forfait journalier et que tous les clics enregistrés entre 13 et 16 h étaient pour GG. Heureusement je viens de me réveiller, mais le cauchemar continue, alors je me rendort. Réveillez moi quand tout sera revenu dans l'ordre.

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:18    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

bon ça rassure, je suis pas le seul à avoir flippé pour rien.
au fait, ça s'appelle comment la dépendance à Google ?

epsilon74 Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:23    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

oui de même chez moi, j'ai vérifié mes sites les annonces toujours affichées par contre pas de décompte, espérons une bonne nouvelle vers la fin..

Dernière édition par jboor le Mar Mai 06, 2008 16:28; édité 1 fois

jboor Visiter le site web du posteur
mustru
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:24    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Ca fait peur de voir a quelle point on peux être dépendant d'adsense et la fréquence a laquelle on consulte tous nos comptes Very Happy

Moi perso me suis dis : "ayez encore mon serveur qui est down" mdr..

Rassurant au final, quoique...

mustru Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:25    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

epsilon74 a écrit:
au fait, ça s'appelle comment la dépendance à Google ?

l' Addict-adsensomanie. Pour l'instant il n'existe aucun traitement mais les recherches continuent.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:36    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Excellent !!!!...J'en ai trouvé des plus graves que moi !!! Laughing Laughing Laughing

On est vraiment accros... vous croyez Rolling Eyes ???

kevicar Visiter le site web du posteur
Danyz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:38    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Pareil ça m'a fait flipper un peu, mais une fois que j'ai verifier que tous mes sites sont en ligne et que les annonces s'affichent bien ça m'a rassuré Razz

Danyz
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 06, 2008 16:40    Sujet du message: Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

ptdr

Moi j'ai fait F5 croyant que j'avais gardé un cache de la page Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort