|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 23:17 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
Hello !
Aujourd'hui je remarque parfois des changements de police de caractères dans les titres de mes Adsenses !!
Principalement sur les blocs 300x250 de mon [www] !
-Avez-vous aussi remarqué cela ?
-Est-ce des tests ? (...ou du au Bug journalier )
-Pourrais t'on espèrer par la suite que Google nous permette de choisir les polices pour une meilleure intégration ?
Merci de nous donner votre avis !
 |
|
| |
|
 |
holloway7 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 8:00 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
Voici un exemple en police Comic : http://webilus.com/illustration/google-adsense-en-comic-sans-ms
Il semble qu'ils testent la possibilité d'adapter la police et si on pouvait aussi rendre les liens réactifs (suppression du soulignement au survol) ce serait super ! |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:08 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
Bientôt on ne fera plus la différence entre ad et réel contenu.
Si cela ne tient qu'a la police de caractère, c'est sympa, mais pas plus. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 12:18 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
| Ce serait vraiment génial de pouvoir sélectionner la police, sa taille, et supprimer les underline. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 14:29 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
| Hoho a écrit: |
Bientôt on ne fera plus la différence entre ad et réel contenu.
|
Une annonce contextuelle est aussi du contenu. Perso je n'aime pas les discriminer en tant que vulgaires pubs. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 5:54 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
| Vulgaires pub qui se doit de ne pas être confondu a du contenu...car le webmaster n'a pas de contrôle sur celles ci. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 13:26 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
J'ai bien l'impression que la police des Adsenses s'adapte à la police utilisée sur le site.
J'ai la bonne police pour les 2 blocs 300x250 de mon [www]
Ce serait une bonne nouvelle ca !!!!  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 13:49 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
| kevicar a écrit: |
J'ai bien l'impression que la police des Adsenses s'adapte à la police utilisée sur le site.
J'ai la bonne police pour les 2 blocs 300x250 de mon [www]
Ce serait une bonne nouvelle ca !!!!  |
Effectivement ce serait le top! |
|
| |
|
 |
holloway7 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 11, 2008 16:01 Sujet du message: Changement de Polices - Titre Adsense |
|
|
| éhh, je vien de tomber sur des annonces en comic ce matin sur des pages en flash .. |
|
| |
|
 |
| |
|
|