Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 9:53    Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Salut les Wri,

j'etait entrain de me dire que vendre du nom de domaine ce serait nice de brice. surtout si aprés on y ajoute de l'hébergement

Oui mais comment ça marche ? que dois je faire pour vendre du nom de domaine et quel service doive trouver ?

Dans une aute hyppothése si c'est trop prise de tete les conditions, quel serait le service de nom de domiane qui serait chaud pour me faire vendre du nnd a traver mon site ...

Cette demande est identique pour l'hébergment et le réferencement et le sera bientot aussi pour de la realisation de site web, je reste avec un oeuil fixé sur les livres et programme web

merci

ps : je recherche des annonceurs serieux avec contenu sérieux et bon gains esperés

j-mi Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 10:47    Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Hum, alors côté hébergement t'as par exemple Sivit et Infomaniak qui font de l'affiliation (et qui sont reconnus comme sérieux).
Les commissions sont de 15 € HT pour Sivit (affiliation directe) et de 20 € HT pour Infomaniak (via Affili.net).

Sinon pour les NDD, tu as (toujours en affiliation) NeoDomaine (-http://www.neodomaine.com/affiliation/ - commission de 20% du montant HT) ; tu peux également créer une marque blanche, via -http://reseller.namebay.com/ par exemple.

Note bien que ma liste n'est pas exhaustive, @ toi de creuser Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 10:51    Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

Déjà pour vendre du domaine, il faut s'y connaître un minimum. Savoir ce qu'est un enregistrement A, Cname, MX... Tu aurais inévitablement les questions.
Pour l'hébergement, c'est pire Smile

Je vois 2 solutions :
1. l'affiliation. A mon sens, offre limités, beaucoup de contraintes, revenus faibles et raremeent récurrents.
2. Devenir prestataire : faut un minimum de connaissances et de budget

Voili voilà.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 11:38    Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

c'est pas l'argent ou en gagner qui me tracasse.

Oui MagicYoyo, tu a tout a fait raison dans le fondamental

bha j'ai mes petites conaissances, mais je verrais cela plus comme un jeu

Alors si je debute je dois commencer par les options de bases
en fonction de parcours je trouverais ou gagnerai d'autres options.

- bertimus
merci pour les liens je regarde de suite Wink

j-mi Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:22    Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?)

OVH te permet d'acheter des NDD en gros et de les revendre

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort