| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 9:53 Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?) |
|
|
Salut les Wri,
j'etait entrain de me dire que vendre du nom de domaine ce serait nice de brice. surtout si aprés on y ajoute de l'hébergement
Oui mais comment ça marche ? que dois je faire pour vendre du nom de domaine et quel service doive trouver ?
Dans une aute hyppothése si c'est trop prise de tete les conditions, quel serait le service de nom de domiane qui serait chaud pour me faire vendre du nnd a traver mon site ...
Cette demande est identique pour l'hébergment et le réferencement et le sera bientot aussi pour de la realisation de site web, je reste avec un oeuil fixé sur les livres et programme web
merci
ps : je recherche des annonceurs serieux avec contenu sérieux et bon gains esperés |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1990 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:47 Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?) |
|
|
Hum, alors côté hébergement t'as par exemple Sivit et Infomaniak qui font de l'affiliation (et qui sont reconnus comme sérieux).
Les commissions sont de 15 € HT pour Sivit (affiliation directe) et de 20 € HT pour Infomaniak (via Affili.net).
Sinon pour les NDD, tu as (toujours en affiliation) NeoDomaine (-http://www.neodomaine.com/affiliation/ - commission de 20% du montant HT) ; tu peux également créer une marque blanche, via -http://reseller.namebay.com/ par exemple.
Note bien que ma liste n'est pas exhaustive, @ toi de creuser  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:51 Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?) |
|
|
Déjà pour vendre du domaine, il faut s'y connaître un minimum. Savoir ce qu'est un enregistrement A, Cname, MX... Tu aurais inévitablement les questions.
Pour l'hébergement, c'est pire
Je vois 2 solutions :
1. l'affiliation. A mon sens, offre limités, beaucoup de contraintes, revenus faibles et raremeent récurrents.
2. Devenir prestataire : faut un minimum de connaissances et de budget
Voili voilà. |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:38 Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?) |
|
|
c'est pas l'argent ou en gagner qui me tracasse.
Oui MagicYoyo, tu a tout a fait raison dans le fondamental
bha j'ai mes petites conaissances, mais je verrais cela plus comme un jeu
Alors si je debute je dois commencer par les options de bases
en fonction de parcours je trouverais ou gagnerai d'autres options.
- bertimus
merci pour les liens je regarde de suite  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 15:22 Sujet du message: devenir dealer de services web ? (qui trouver ?) |
|
|
| OVH te permet d'acheter des NDD en gros et de les revendre |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|