Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseils pour un paranoïaque

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 12:20    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Salut!

J'aimerais avoir quelques conseils et avis concernants les Adsense sur mon site... j'approche du 100$ et j'ai de plus en plus peur de me faire virer, même si je sais que je n'ai rien fais de mal (pas cliqué sur mes annonces, etc.). En effet, Google me fait peur. Oui oui.

Tellement que j'ai peur, je me cherche déjà des alternatives lol... i know im crazy.

-www.ipbcustomize.com

Merci d'avance.

manHa Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:01    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

plus tu as peur et plus tu risques de te faire virer, non arrêtes d'avoir peur et aies plus confiance en toi et ton site notamment

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:03    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

il me semble que c'est interdit de mettre de la pub adsense dans la page contact, d'aprés google tu ne dois pas demande de l'aide financier aux visiteurs ( faire un don avec paypal rapide et sécurisé)...de toute façon tout le monde attend juste le jour de la fermeture de leur compte :)ce n'est pas seulement toi

Webmag
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:16    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

On sent les guss qui ont le moral Laughing Laughing Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:22    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Zecat a écrit:
On sent les guss qui ont le moral Laughing Laughing Laughing

en effet Mr. Green

NB:

- Sponsors au dessus des annonces: pas glop il me semble
- le bloc d'annonces thématiques dans le rootpath c'est un peu "limite"

Pour que la pub convertisse, le mieux n'est pas forcément de faire croire au visiteur que c'en est pas: dans bien des cas, la mettre en valeur est plus que bénéfique.

HawkEye Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:27    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

J'avais lu que Sponsors était le seul mot autorisé... LOL Je le change pour quoi alors? Ou je ne mets tout simplement rien?

Webmag: c'est un forum, la pub du haut est sur toutes les pages, je peux pas ne pas la mettre sur une page là... (la page contact est une page du forum, un module quoi)

Et pour les demandes de dons... je crois avoir le droit de demander des dons si je le désire :/

Arf avec ce que je viens de lire j'ai encore plusse peur.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:33    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

manHa a écrit:
C'était le but Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:34    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Zecat a écrit:
manHa a écrit:
C'était le but Very Happy

Arrête Zecat tu vas me faire faire une crise cardiaque.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:39    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Webmag a écrit:
d'aprés google tu ne dois pas demande de l'aide financier aux visiteurs

Pour être plus précis, c'est possible mais :

nous vous demandons donc de ne pas insérer votre code AdSense sur les pages où vous mentionnez les donations

xTrade Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:43    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Je ne comprends pas pourquoi? Google se mêle de quoi, parfois j'ai l'impression qu'il veut contrôler nos sites... quel est le rapport entre ses pub et mes dons...

Bref, je vais me faire virer c'est ça? Crying or Very sad

*recherche des alternatives*

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:58    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

manHa a écrit:
J'avais lu que Sponsors était le seul mot autorisé... LOL Je le change pour quoi alors? Ou je ne mets tout simplement rien?

Pas hyper explicite, mais il y a ceci (c'est dans le règlement que tu as accepté... donc lu Wink ):

Citation:
Incitation à cliquer

Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :

* encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".

manHa a écrit:
Et pour les demandes de dons... je crois avoir le droit de demander des dons si je le désire :/

Absolument. Tant que tu ne glisses pas des AdSense à proximité, qui pourraient laisser croire que tu suggères à tes visiteurs de cliquer sur la pub pour "te faire un don".

manHa a écrit:

Laughing

Note: le pluriel de tutoriel, c'est "tutoriels", pas "tutoriaux" Wink

mounik
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 13:58    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Oui en gros tu va te faire virer...

T'es un vrai parano de chez parano....allez rassures toi tu ne risque pas grand choses...

mounik Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 14:01    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

Note, imagine... si manHa est une insulte xénophobe dans une autre langue... ou pire encore: le nom d'une drogue... t'es hyper-mal.
Après tout, c'est un robot qui analyse... pas un humain compréhensif.

Mr. Green

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:18    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

manHa a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi? Google se mêle de quoi, parfois j'ai l'impression qu'il veut contrôler nos sites... quel est le rapport entre ses pub et mes dons...

J'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils pouvaient considérer cela comme de l'incitation.

Mais

hawkeye a écrit:

Absolument. Tant que tu ne glisses pas des AdSense à proximité, qui pourraient laisser croire que tu suggères à tes visiteurs de cliquer sur la pub pour "te faire un don".

c'est tout à fait juste, cf ce la phrase que j'ai reporté plus haut.
Rien ne t'interdit de demander des dons mais évite de mettre un code adsense dans la même page (Ca parait logique)

Pour te rassurer (ou non), des sites qui trichent et pas qu'un peu et qui ont été signalé à Adsense (pas par moi, mais je sais que cela a été fait Laughing) depuis bien longtemps ont encore leurs codes adsense valides.

xTrade Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:16    Sujet du message: Conseils pour un paranoïaque

manHa a écrit:

"Liens sponsorisés" est autorisé.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort