|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kvndevils Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 18:49 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Peut-on selon vous modifie le style du bouton de recherche pour adsearch en css je parle ..
A vos avis
merci par avance |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 18:52 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
non pas dans le code
mais tu peux modifier le style de tout tes boutons via ta feuille de style .css |
|
| |
|
 |
kvndevils Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 19:01 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
Ok c'est bien ce que je voulais dire .. C'est cool alors
Merci pour ta reponse |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 19:47 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
A bon ?
J'avais demandé il y a un ans à Google, et on m'avais répondu que c'était contraire au règlement, même en utilisant une feuille de style (sans toucher au code donc).
Si les règles du jeux on changé, super !  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8833 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 20:13 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
| guicara a écrit: |
Si les règles du jeux on changé, super !  |
Je ne parierai pas là-dessus...
Mieux vaut être sûr de son coup... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 23:34 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
?
Quand on a un style.css, les boutons se changent automatiquement. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 13:18 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
Non pas forcément...
Personne n'a demandé, récemment à google, si on pouvait personnaliser le bouton du champ de recherche google custom ? |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 13:30 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
Oui oui, forcément.
À moins que tu mettes une classe pour chaque bouton mais personne ne fait ça. |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:02 Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ? |
|
|
| oui sans problème! En cas demande leur directement et recopie la réponse, mais je suis sûr à 100% que c'est oui, à voir! |
|
| |
|
 |
| |
|
|