Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kvndevils
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 18:49    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

Bonjour tout le monde,
Peut-on selon vous modifie le style du bouton de recherche pour adsearch en css je parle ..
A vos avis Smile
merci par avance

kvndevils
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 18:52    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

non pas dans le code

mais tu peux modifier le style de tout tes boutons via ta feuille de style .css

manHa Visiter le site web du posteur
kvndevils
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 19:01    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

Ok c'est bien ce que je voulais dire .. C'est cool alors Smile
Merci pour ta reponse

kvndevils
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 19:47    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

A bon ?

J'avais demandé il y a un ans à Google, et on m'avais répondu que c'était contraire au règlement, même en utilisant une feuille de style (sans toucher au code donc).

Si les règles du jeux on changé, super ! Very Happy

guicara Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 20:13    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

guicara a écrit:
Si les règles du jeux on changé, super ! Very Happy

Je ne parierai pas là-dessus...
Mieux vaut être sûr de son coup...

OTP Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 23:34    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

?

Quand on a un style.css, les boutons se changent automatiquement.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 12, 2008 13:18    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

Non pas forcément...

Personne n'a demandé, récemment à google, si on pouvait personnaliser le bouton du champ de recherche google custom ?

guicara Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 12, 2008 13:30    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

Oui oui, forcément.

À moins que tu mettes une classe pour chaque bouton mais personne ne fait ça.

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:02    Sujet du message: A t-on le droit de modifier en css le style du bouton rech ?

oui sans problème! En cas demande leur directement et recopie la réponse, mais je suis sûr à 100% que c'est oui, à voir!

alliax

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort