| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedrxx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 23:03 Sujet du message: référencement même nom de domaine mais extension différente |
|
|
Bonjour,
suite à plusieurs longs mois de référencement, je me suis rendu compte qu'un site web possedait le même nom de domaine que moi mais avec une autre extension et avec de très meilleurs résultats sur ma plus grosse requête.
Je m'explique, je possède www.site.fr et lui possède www.site.com. je ne m'étais pas rendu compte que ce site là était déjà indexé, son site n'était pas référencé à l'époque ou j'ai reservé mon ndd.
Ma question est: est ce que google protège "la marque" de cet autre site et me punit sur mon référencement ou est ce que je vais finir par monter dans le positionnement ? Car en regardant un peu différentes requetes sur google, je me suis rendu compte que il n'existe jamais 2 sites différents avec le même nom de domaine.
Cordialement |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 8:25 Sujet du message: Re: référencement même nom de domaine mais extension différe |
|
|
| cedrxx a écrit: |
Bonjour,
Car en regardant un peu différentes requetes sur google, je me suis rendu compte que il n'existe jamais 2 sites différents avec le même nom de domaine.
Cordialement |
Bonjour, cela existe :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=serrurier&meta=
(1er et 9eme)
Continue ton ref  |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 16:33 Sujet du message: référencement même nom de domaine mais extension différente |
|
|
Je vois pas comment Google pourrait imaginer qu'il y ait "une marque" derrière un NDD... Et que le plus ancien soit l'original!
Si pas de duplicate, pas de problème  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :