|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mi-mi WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 9:44 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
hi la commu,
je voulais vour partager ce que j'ecoute en ce moment
d'office le son est plutot réservé aux vieux new wave aguéris comme moi ^^ vu le groupe discuté, Depeche Mode
Bha tout le monde connais ..
mais conaissez vous ceci ou plus précisément avez vous deja entendu ces version proposées ?
GDM= Groupe du moment, si vous avez des vieux morceaux sur la main n'hésitez pas
| Citation: |
[Rare] Depeche Mode - The Rumour (Blasphemous Rumours) 12" version
http://fr.youtube.com/watch?v=xT4Kw3A0pHI
J'avoue que cette version j'avais encore jamais entendu ... je confirme c'est de l'utra rare ....
/!\ pas trop adapté au oreilles sensibles + images non adapté aux sensibles, rien de grave...
mais suis assez sensibiisé par ce clip ...
|
Dernière édition par mi-mi le Ven Mai 09, 2008 13:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 18:54 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
| Merci pour ce topic, les plus jeunes ainsi vont connaître Depeche Mode. |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 856 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:17 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
(tiens salut Madrileño, ca faisait un tit moment ^^)
J'avais voulu aller les voir à Lyon, mais il n'y avait plus de place  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2080 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 614 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:54 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
Bonjour,
Puisqu'on est dans le trip depeche mode, quelqu'un sait-il ou on peut trouver les differentes versions d'enjoy the silence qui étaient sorties en 1990 ? J'en avais au moins 5 cd single de differentes couleurs, et je n'ai jamais pu remettre la main dessus. |
|
| |
|
 |
mi-mi WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 13:26 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
| alfred99 a écrit: |
Bonjour,
Puisqu'on est dans le trip depeche mode, quelqu'un sait-il ou on peut trouver les differentes versions d'enjoy the silence qui étaient sorties en 1990 ? J'en avais au moins 5 cd single de differentes couleurs, et je n'ai jamais pu remettre la main dessus. |
ne cherche pas si loin ....
tu risques de passer tout prés de ce que tu recherches (passes en mp)
Bha pour passer un autre disque
|
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 614 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 21:14 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
| bon, mi-mi, j'ai regardé les vidéos, ça vaut pas l'original en audio, mais j'ai vu dans le 2ème clip la pochette bleue d'enjoy the silence. Je me rappelle avoir acheté une jaune, une violette et encore d'autres. Mais ça commence à dater. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 22:04 Sujet du message: topic new wave (inédites) - GDM - Depeche mode |
|
|
J'ai toujours kiffé la new wave (alors que ses origines sont plutôt lointaines de ma date de naissance).
Donc bon topic.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|