Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pagerank et nombre de visite

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hocino
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 12:18    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Bonjour,

Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
ou est ce que cela ne va rien changer ?

Y-a-t-il une relation à faire entre le pagerenk et le nombre de visiteurs ?
Par exemple, PR=1 donc 10 visites, PR=2 donc 20visites etc...

Merci pour vos réponses

hocino
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 12:44    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Aucun rapport direct Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 13:30    Sujet du message: Re: pagerank et nombre de visite

hocino a écrit:
Bonjour,

Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
ou est ce que cela ne va rien changer ?

Y-a-t-il une relation à faire entre le pagerenk et le nombre de visiteurs ?
Par exemple, PR=1 donc 10 visites, PR=2 donc 20visites etc...

Merci pour vos réponses

Ce serait chouette mais c'est faux. Ce qui compte pour les visites c'est le bon positionnement sur les mots clés (premières pages dans une recherche avec Google par exemple). Smile

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 15:19    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.

Profites du pr2 pour faire des échanges de liens.

carrel Visiter le site web du posteur
phil68
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 18:04    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Je m'ocupe d'un site PR4 qui a moins de 10 visiteurs par jour... donc c'est pas le PR qui rapport de du trafique...

phil68 Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 18:29    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

La bonne question qui me fait bien rigoler. Very Happy
Le PR, juste un piége a webmaster. Wink

vdom Visiter le site web du posteur
hocino
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 18:59    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

carrel a écrit:
C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.

Profites du pr2 pour faire des échanges de liens.

Oui effectivement ca fait 10jours que je multiplie les echanges de liens en rapport avec mon site, j'essaire d'optimiser les mots clés sur mes pages web et le contenu...mais je pense pas que ca suffise pour etre bien placé sur les recherche. le pbl c'est qu' à part ça je ne connais pas grand chose d'autre pour etre mieux positionner, sur quoi me conseillez vous de me concentrer ?

Merci

hocino
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 19:28    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Madrileño a écrit:
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Madrileño Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 20:57    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Le PR va te servir à obtenir plus facilement des liens de la part de webamster avide de PR.....et par conséquent, tu auras plus de chance de mieux te positionner et donc d´obtenir plus de visiteurs. Le PR est en quelque sorte la monnaie officielle de l´échange de lien chez les accros au PR (PRonite aigue).

herveG Visiter le site web du posteur
hocino
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 22:37    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Mais si un site a un pagerank élevé il apparaitra dans les premiers résultats de la recherche
ou est ce que cela n'a rien à voir ?
merci

hocino
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 08, 2008 23:01    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

Dépend de la concurrence.... Tu peux faire un site sur la couleur caca de chameau et avoir un PR 10 c'est pas pour autant que tu auras des visiteurs Wink

vdom Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 9:09    Sujet du message: pagerank et nombre de visite

hocino a écrit:
Mais si un site a un pagerank élevé il apparaitra dans les premiers résultats de la recherche
ou est ce que cela n'a rien à voir ?
merci

Rien a voir, PR ca sert quasiment à rien...

bproductiv Visiter le site web du posteur
elas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 16:47    Sujet du message: pagerank

bien que le pagerank n'interesse pas grand monde a part les webmasters
on peut juste se poser la question dans l'autre sens : est-ce que le nombre de visiteurs influe le pagerank.
J'ai vu par exemple un site qui est passé de 8 à 5 alors que ses BL ont encore progressé, que même la commande link (qui a bien dégraissé ces derniers temps dans google) a augmenté le nombre de liens affichés, que le nombre de liens dans google webmaster à implosé.
Par contre, le traffic a chuté.
Alors ?

elas

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort