|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hocino Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 12:18 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
Bonjour,
Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
ou est ce que cela ne va rien changer ?
Y-a-t-il une relation à faire entre le pagerenk et le nombre de visiteurs ?
Par exemple, PR=1 donc 10 visites, PR=2 donc 20visites etc...
Merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1740 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 12:44 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
Aucun rapport direct  |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 13:30 Sujet du message: Re: pagerank et nombre de visite |
|
|
| hocino a écrit: |
Bonjour,
Mon pagerank de vien de passer à 2 dernièrement, est ce que je dois m'attendre à plus de visiteurs
ou est ce que cela ne va rien changer ?
Y-a-t-il une relation à faire entre le pagerenk et le nombre de visiteurs ?
Par exemple, PR=1 donc 10 visites, PR=2 donc 20visites etc...
Merci pour vos réponses |
Ce serait chouette mais c'est faux. Ce qui compte pour les visites c'est le bon positionnement sur les mots clés (premières pages dans une recherche avec Google par exemple).  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1486 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 15:19 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.
Profites du pr2 pour faire des échanges de liens. |
|
| |
|
 |
phil68 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 18:04 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
| Je m'ocupe d'un site PR4 qui a moins de 10 visiteurs par jour... donc c'est pas le PR qui rapport de du trafique... |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 18:29 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
La bonne question qui me fait bien rigoler.
Le PR, juste un piége a webmaster.  |
|
| |
|
 |
hocino Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 18:59 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
| carrel a écrit: |
C'est clair que cela n'a pas vraiment de rapport. Sauf que si tu passe pr2 c'est que tu t'est employé auu référencement de ton site, ce qui t'amènera surement des visiteurs.
Profites du pr2 pour faire des échanges de liens. |
Oui effectivement ca fait 10jours que je multiplie les echanges de liens en rapport avec mon site, j'essaire d'optimiser les mots clés sur mes pages web et le contenu...mais je pense pas que ca suffise pour etre bien placé sur les recherche. le pbl c'est qu' à part ça je ne connais pas grand chose d'autre pour etre mieux positionner, sur quoi me conseillez vous de me concentrer ?
Merci |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10781 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 19:28 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google. |
|
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 20:57 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
| Le PR va te servir à obtenir plus facilement des liens de la part de webamster avide de PR.....et par conséquent, tu auras plus de chance de mieux te positionner et donc d´obtenir plus de visiteurs. Le PR est en quelque sorte la monnaie officielle de l´échange de lien chez les accros au PR (PRonite aigue). |
|
| |
|
 |
hocino Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 22:37 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
Mais si un site a un pagerank élevé il apparaitra dans les premiers résultats de la recherche
ou est ce que cela n'a rien à voir ?
merci |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 23:01 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
Dépend de la concurrence.... Tu peux faire un site sur la couleur caca de chameau et avoir un PR 10 c'est pas pour autant que tu auras des visiteurs  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 1914 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 9:09 Sujet du message: pagerank et nombre de visite |
|
|
| hocino a écrit: |
Mais si un site a un pagerank élevé il apparaitra dans les premiers résultats de la recherche
ou est ce que cela n'a rien à voir ?
merci |
Rien a voir, PR ca sert quasiment à rien... |
|
| |
|
 |
elas WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 16:47 Sujet du message: pagerank |
|
|
bien que le pagerank n'interesse pas grand monde a part les webmasters
on peut juste se poser la question dans l'autre sens : est-ce que le nombre de visiteurs influe le pagerank.
J'ai vu par exemple un site qui est passé de 8 à 5 alors que ses BL ont encore progressé, que même la commande link (qui a bien dégraissé ces derniers temps dans google) a augmenté le nombre de liens affichés, que le nombre de liens dans google webmaster à implosé.
Par contre, le traffic a chuté.
Alors ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|