|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maximedt WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 0:21 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Bonjour,
J'aimerai vous présenter la nouvelle version de Tixido, un annuaire généraliste PR3 (avant PR4... ) dont j'aimerai vous présenter les caractéristiques :
[list=]Votre site sur un Annuaire PR3
Lien retour non obligatoire
Liens profonds illimités dans la description
Classement par visites envoyés ou/et votes
Page dédiée concernant votre site avec contenu
Affichage de 10 liens de votre Flux RSS sur votre page dédiée
Validation du site sous 48heures
Recuperation des meta-tags lors de la soumission (très pratique)
Liens durs
URL Rewriting
Metas différentes pour chaque page
Affichage de votre site pendant une heure sur l'ensemble des pages de Tixido
Affichage sur la home et toutes les catégories, les 10 sites amenant le plus de trafic / votes avec meilleur placement pour le 1er[/list]
Et encore plus GRATUITEMENT !
Profitez aussi d'un lien avec description sur une page PageRank 2 via notre échange de liens automatique !
L'annuaire tourne sur une base de MyDir mais à été modifiée énormément.
Merci d'avance pour vos soumissions et à bientôt !
PS : N'oubliez pas de laissez vos avis, et de si vous appréciez mon annuaire !
Dernière édition par maximedt le Dim Oct 05, 2008 21:34; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 0:32 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Pas mal pas mal j'ai ajouté mes sites.
Bienvenue! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 0:44 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Merci a toi.
J'attend d'autres avis. |
|
| |
|
 |
Junior-création WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 0:58 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| Il faudrai voir a rajouter des rubriques, genre actualité ou des tas d'autres il en manque pas mal |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 1:24 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
On m'a fait la remarque pour les characteres de la description, donc maintenant, il y a un compteur.
J'attend vos améliorations, j'ajouterai des catégories bientot  |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 8:52 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| J'ai ajouté un de mes sites, mais pourquoi laisser une description à 5OO caractères alors qu'elle est limitée à 255 par la suite? |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 616 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 9:15 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Attention : "Soummettre un site" y'aurait comme une lettre en trop  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2107 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 9:48 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| Il manque une catégorie sport et effectivement il y a un problème de longueur de descritpion. |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 833 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 9:54 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
J'ai soumis mon site dans ton annuaire, il n'y a plus qu'à le confirmer
Oui il y a un "m" de trop dans soumettre un site. Peut-être le graphisme de l'annuaire un peu pauvre mais bon la charte graphique n'est pas horrible c'est le principal!
La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois."
C'est toujours du pourriel pour moi... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:25 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Je doute envoyer 2 messages par mois mais on ne sait jamais, je prefere marquer ça que d'avoir une plainte.
Je corrige les fautes, et j'essaye de voir pour la description.
Merci
EDIT : Une erreur de ma part pour la description, c'est donc corrigé, vous avez bien le droit a 500 charactères.
La faute est corrigée.
Dernière édition par maximedt le Ven Mai 09, 2008 10:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 616 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:26 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
| La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois." |
C'est pour ça que je n'ai pas soumis de site, j'aimerais avoir le choix de recevoir ou pas la newsletter en cochant une petite case par exemple.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:45 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| bgdc a écrit: |
| olivier3249 a écrit: |
| La seule chose qui me gêne un peu c'est cela: "En vous inscrivant, vous acceptez recevoir jusqu'à 2 mails publicitaires sur le thème du référencement par mois." |
C'est pour ça que je n'ai pas soumis de site, j'aimerais avoir le choix de recevoir ou pas la newsletter en cochant une petite case par exemple.... |
C'est fait, je suis la pour apprendre a gérer un annuaire, alors si vous avez d'autres remarques constructives je suis preneur
EDIT :
| carrel a écrit: |
| Il manque une catégorie sport et effectivement il y a un problème de longueur de descritpion. |
La catégorie sports viens d'etre ajouté.
Je peux ajouter une catégorie sur demande.
A bientot ! |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 833 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 11:09 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
| Au moins c'est bien tu es très réactif! Ca fait plaisir à voir un webmaster derrière son annuaire parce que beaucoup sont à l'abandon et ca nous fait perdre du temps! |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 11:16 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Merci d'avoir laissé le choix, je vais donc en soumettre dans la journée.
Puisque tu veux des remarques constructives, ton site est accessible avec et sans les www
Sur wri tu trouveras comme faire une direction permanente de l'un vers l'autre afin d'éviter le duplicate. |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 11:25 Sujet du message: Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3 |
|
|
Bravo pour la réactivité, je viens de soumettre un second site. Une petite scrollbar pour la description ne serait pas inutile ou alors agrandir le champ.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|