Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 12:54    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Salut les barbus et les barbettes !

Toujours en stage chez un prestataire de service Internet, bêta-bloqué quant aux technologies d'analyses de logs par marqueurs de page (du genre "Oulaa mais c'est trop risqué çà ! tototo je veux pas que les statistiques des sites de mes clients soient hébergées sur le serveur de marchands de tapis qui n'hésiteront pas à les divulguer et les revendre par la suite !"), je mène cependant un petit comparatif sur les 3 suivants : LibStat, Direct-Stats, Xiti, et eStat (comment-çà y'en a 4 ??!!?!!)

Je ne souhaite pas relancer un enième topic sur la comparaison de ces outils mais
ce lien semble indiquer que LibStat est un très bon outil statistique et je n'ai pas trouvé de topic ni d'opinions à son sujet que ce soit sur WRI ou ailleurs sur le Web.

Que pensez-vous de l'outil LibStat ?

J'y ai crée un compte dernièrement et les rapports ne m'indiquent aucunes statistiques : de fait, je n'ai inseré aucuns "blocs de code HTML" dans mes pages. Suis-je idiot, encore endormi ? Lors de l'inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un bout de code à recopier, et je ne trouve ce marqueur nul part sur le site.

Merci et à bientôt =o)

Rockz
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 13:08    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Ben l'outil de stats va pas sucer de son pouce le nombre d'affichages que tu fais... faut bien que tu lui donnes la possibilité de savoir qui vient sur ton site en mettant un code dessus.

aK.

Rockz
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 13:09    Sujet du message: Tag à insérer

Milles excuses, je viens de trouver les tags à insérer pour marquer les pages (ils sont dans la section "Profile" après s'être logué).

Mais le topic n'est pas clos ! Que pensez-vous de LibStat ?

>> sinon (on va pas faire un autre topic juste pour çà), D-S est-il le seul outil proposant des marqueurs de page invisibles ?

Bonne journée tutti e tutte

Rockz
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 13:10    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Je ne connaissais pas LibStats... esthétiquement, c'est sûrement pas le plus réussi. Je te conseille plutôt Xiti.

aK.

Rockz
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 23:47    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Merci aK (tu jouerais pas a CS toi des fois ? =] )

Ouais, Xiti a de bonnes réferences sur son site .. mais mon boss acceptera jamais de mettre leur logo sur le site des clients (en stage chez un prestataire, les clients accepterait mal que je fasse appel à un autre prestataire pour assurer les statistiques de leurs sites).

Quel est votre avis sur D-S ? Est-ce le seul proposant un marqueur invisible ? Si D-S propose un outil stats alors que le tag n'inclut meme pas le logo de D-S et ne leur fait aucune pub, où est leur interet dans le fait de proposer un tel service ?

Rockz
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 23:50    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

je suppose que tu cherches uniquement des marqueurs invisibles ? Xiti le fait mais c'est payant

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 0:17    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

WebRankInfo a écrit:
je suppose que tu cherches uniquement des marqueurs invisibles ? Xiti le fait mais c'est payant

... et très cher !

Direct-Stats a l'air pas mal, mais c'est réservé aux (très) petits sites.

PS: Non, je ne joue pas à Counter Strike. Un peu de AOM, mais sans plus Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 1:14    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

il y a aussi le nouveau Stats Reports qui est moins cher et tout aussi invisible, avec des fonctions en plus spéciales analyse du référencement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 2:23    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

WebRankInfo a écrit:

weborama.fr aussi .. en payant.
Ya pas de secret sur le net, soit c'est gratuit , soit c'est payant avecc plus de possibilités.

ybet Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 9:59    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

payant, gratuit, peu importe... mais celui qui te colle des pop up (ou under) l'est pas pres de figurer sur mon site !

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 10:25    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Merci de vos conseils, je crois donc que je vais me lancer sur D-S (les sites des clients ne font pas plus de 4000 visites/mois, il devrait donc supporter la charge).

Sinon, en matière d'outils d'analyse de logs, en ayant comparé AWStats et Urchin, mon coeur balance plutot pr AWStats, qui semble plus dur a installer et configurer, mais bien plus fiable.

J'ai consulté les topics comparant ces 2 outils, mais au final, quel est votre analyseur de logs préferé : awstats, urchin, ou autre ?

Merci et puuuiiiis ... bah merci quoi =]

Rockz
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 31, 2004 17:47    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

heeu, il serait pas un peu en train de mourir ce topic ? Very Happy

Votre analyseur de logs préferé ? Par rapport à quels critères ?

(héhé vous me le dites si je deviens chiant ;o) )

Rockz
casa51
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 04, 2004 9:27    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

bonjour moi actuellement sur des site a 25000 - 60 000 pages j utilise awstats
tres tres bon
marche sous linux ou zindows
www.sourceforge.net

cordialement casa

casa51
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 04, 2004 15:29    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

Merci casa51 (je connaissais pas sourceforgre, ca a l'air d'etre une caverne d'Alia Baba Very Happy)

Sinon pr AWStats, t'as eu du mal à le mettre en place sur ton serveur ? Configuration difficile ?

Rockz
casa51
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 05, 2004 13:36    Sujet du message: Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p

non c est un petit peux long
2 - 3 astuces a connaitre
lmais apres que du bonheur il es intaller sur 58 domaine que je gere et pas un seul probleme depuis 3 ans

pour mon instal je l ai fait sous IIS - asp
en ce qui concerne linux et PHP je peux pas te dire
bien que a la base c'est dévelloper pour linux
si tu l intall et que tu a un probleme contacte moi.
j essayerai de t aider.

bybyb bonne journee

casa51

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort