Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

j-16 pour le nouveau réglement ads google

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 9:34    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

bonjour
il ne reste plus que quelques jours avant l'application du nouveau réglement ADS.
q'avez vous changez sur vos pages ?
Avez vous ajoutez une page sur les cookies (mention légale etc etc ...) ?

de mon coté je ne sais pas quelle phrase mettre sur chaque page ou alors je fait une page spéciale avec un lien en footer sur chaques pages ?
Qu'en pensez vous ???

zen la tortue Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 9:44    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Bonjour,

qu'est ce qu'il dit ce nouveau règlement ?

merci.

carrel Visiter le site web du posteur
sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 10:46    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

source ?

Faut vraiment se faire chier pour de miserables cookies alors que 300 000 autres sites ne se prennent pas la tete avec ça.

personne va mourir des cookies c'est pas big brother Rolling Eyes

si il faut faire une page pour ça dans ce cas autant couper internet.

Est ce que quand je regarde TF1 je recois un courrier pour m'avertir que les pubs vont nuire a ma santé. Non alors pourquoi se coltiner des pages inutiles sur le web.

sovite
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 11:05    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Pour les cookies, vous pouvez vous inspirer de cette page : http://humour-fun.net/informations.item.2/donnees-personnelles.html
mais merci de faire un lien vers la source originale (requis!)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 11:10    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

sovite a écrit:
Faut vraiment se faire chier pour de miserables cookies alors que 300 000 autres sites ne se prennent pas la tete avec ça.
ce n'est pas que pour google, c'est une obligation de la CNIL.
Pour savoir quoi mettre, voir http://www.cnil.fr/index.php?id=1316

Leonick Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 11:29    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Donc il faut faire une page sur l´exemple CNIL et ensuite mettre Un lien vers cette page sur toutes les pages de nos sites ?

herveG Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 11:32    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

herveG a écrit:
Donc il faut faire une page sur l´exemple CNIL et ensuite mettre Un lien vers cette page sur toutes les pages de nos sites ?
ou juste sur la page d'accueil

Leonick Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 11:35    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Si c´est suffisant, alors ok.

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:15    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

C'est pas nouveau non? Perso j'ai mis un lien Privacy Policy et j'ai vu une news datant de mars à ce sujet.

manHa Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:56    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Ca va etre nouveau dans les CGU Adsense...

Nasedo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 14:06    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Perso j'ai mit cette page en ligne il y'a quelques jours. Vaut mieux prévenir...

Nasedo Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 14:07    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Bonjour,

Que faut'il mettre exactement de façon précise et le plus cours possible ?

Merci

Ludovic

civodul31 Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 14:10    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Voir le lien CNIL un peu plus haut.

sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 15:02    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

La cnil aime bien brasser du vent.

Vous vous rappelez quand il fallait faire une déclaration si vous aviez un forum ou une zone membre ? La cnil avait eu tellement de formulaire qu'ils avaient annulés cette loi.

Franchement c'est une page de trop. C'est inutile. Encore pour un site marchand c'est compréhensible car il y a les données personnelles. Mais un site perso je vois pas l'interet a part faire chier le monde.

Ca voudrait dire que tous les sites web qui ont une pub devraient rajouter cette page. Pour qui ils se prennent ? les presidents du net ? Et surtout qui va la lire.
Demain c'est la fédération des opticiens qui nous obligent a rajouter la mention "attention si vous regardez trop ce site vous aurez mal aux yeux".

Dernière édition par sovite le Ven Mai 09, 2008 15:11; édité 3 fois

sovite
axelom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 15:06    Sujet du message: j-16 pour le nouveau réglement ads google

Salut, si on fait un copier/coller de l'article du CNIL on a aussi besoin d'indiquer la source où ce n'est pas nécessaire avec eux ?

axelom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort