Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 12:02    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

Bonjour à tous,

J'ai une base de de dizaines de mail, j'acepte les insriptions sans confirmation pour faciliter la navigation. La confirmation arrive par mail dans la boîte du nouveau membre.

Seulement, voilà il en a qui fournissent des mauvaises adresses. J'aimerai faire la newsletter qu'aux membres ayant une adresse existante .

Je recherche donc pas un script qui vérifie la synthaxe juste mais un script malin capable de dire si le mail existe en particulier yahoo et msn.

J'ai trouvé une alternative, prendre un hébergement chez mon ancien hébergeur et exécuter le script !

Merci d'avance...

Dernière édition par killeragage le Ven Mai 09, 2008 13:57; édité 1 fois

killeragage Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 12:07    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

La seule solution pour savoir si un mail est correct, c'est d'envoyer un mail et de demander à celui qui le reçoit de répondre.
Une autre solution serait une porte ouverte au spam.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 12:07    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

Tu peux oublier, il à déjà été signalé qu'il n'existe plus aujourd'hui de procédure fiable pour vérifier l'existance d'une adresse e-mail étant donné que de plus en plus de serveurs de messageries fonctionnent en mode muet, c'est à dire ne répondrons pas aux tests d'existance. Tu peux remercier les spammeurs qui ont abusés de ces tests.

DadouDuck
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:00    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

En fait, J'ai un script dans ce sens mais qui marchait chez mon ancien hébergeur ('Thya') mais là sur mon serveur privé: nada... Ce genre de script existe bel et bien !

killeragage Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:05    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

Je sent que l'on va encore tourner en rond :

Je n'ai pas dis que ce genre de script n'existait pas, mais qu'ils ne sont plus fiable, due à la raison cité précédemment, d'ailleurs tu as posté cette question il n'y a pas si longtemps : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92515.htm et la réponse reste la même !

DadouDuck
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 18:04    Sujet du message: Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail

DadouDuck a écrit:
Je sent que l'on va encore tourner en rond :

Je n'ai pas dis que ce genre de script n'existait pas, mais qu'ils ne sont plus fiable, due à la raison cité précédemment, d'ailleurs tu as posté cette question il n'y a pas si longtemps : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92515.htm et la réponse reste la même !

Killer, Dadou à raison. T'as déjà posé la question, on y a déjà répondu...
Reposé la question une seconde fois n'en changera pas la réponse tu sais. Nous ne sommes pas des girouettes Wink
En plus comme tu l'as remarqué dans les nombreux topics où nous nous sommes croisés, sur certains domaines, ce sont toujours les même qui interviennent.

Dadou, je crois que nous retournons dans le désert là Wink

Wefficient Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort