|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
adnaneassou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 12:47 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
| salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3387 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 13:16 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
Bonjour, un peu de lecture utile
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13406 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 1:22 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
| Merci Marie-Aude pour le résumé, bienvenue sur le forum Webrankinfo. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 2:56 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
Ravie de t'avoir grillé, le bot du soir  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13406 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 4:43 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
Et oui le travail existe aussi chez les bots (sans pont les derniers week-end).  |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 8:15 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Marie-Aude a écrit: |
Et oui le travail existe aussi chez les bots (sans pont les derniers week-end).  |
Madrileño : bot en bottes la semaine et bot en boat le we  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 18:10 Sujet du message: je suis un debutant en referencement |
|
|
Excellent  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5341 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 22:05 Sujet du message: Re: je suis un debutant en referencement |
|
|
| adnaneassou a écrit: |
| salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur |
Au risque de me faire gronder pas mes collèges, il n'y en a pas ....
Tu veux débuter en référencement, alors la première chose est de créer un site, qu'il soit important ou pas, sur une matière qui apporte des visiteurs ou pas, importe peu.
Commence par créer ton site et tes pages comme tu le sens pas par des ... tu devrais faire comme celà.
Une fois le site mis en route, les recherches en rapport avec ton site choisies (exemple, tu crée un circuit touristique en chameau dans le bénin: chameau bénin - même si leurs habitants, du moins les plus riches roulent en BM 4X4 ).
Tu attend le passage des robots (un petit lien externe ou deux dès le début est nécessaire) ....
Après quelques semaines, tu va direct sur Google et tu taps chameau bénin .... si, pas de chance, tu n'est pas du tout visible sur la recherche mais premier sur 4X4, tu te dis que t'est drolement chansard et que finalement c'est ton avenir (non là je rigole ).
Et non, sans lire WRI et utiliser des techniques standards, tu ne sera probablement pas ou très mal positionné sur les recherches avec ton circuit touristique en chameau ...
Là tu lis WRI à petite dose, évite les vieux posts, ils ne sont plus d'actualité. Intrigué de rien comprendre sans doute, tu commence par lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88138.htm ( je sais je fais ma pub ou presque). Pourtant, ca rassemble les techniques actuelles mais faut déjà naviguer dans le monde des webmasters pour tout comprendre.
Là tu as deux solutions:
1. lire le kit de Madrileño, mais probablement que tu comprendra pas tout tout de suite
2. poser les questions bêtes et idiotes sur http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm. Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.
Te reste plus qu'à essayer. |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 23:45 Sujet du message: Re: je suis un debutant en referencement |
|
|
| ybet a écrit: |
...Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.
Te reste plus qu'à essayer. |
Voilà un bon résumé : réussir aussi à voir dans l'humour de "la communauté" (citation) plus que de la moquerie, ça fait partie de son jeu...
Bref : toutes les questions sont bonnes à poser ... essayes tu verra  |
|
| |
|
 |
| |
|
|