Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je suis un debutant en referencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

adnaneassou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 12:47    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur

adnaneassou
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:10    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Commence par là:

A lire pour les nouveaux: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Les choses à ne pas faire: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9184.htm

En bref commence par les post it du forum debuter Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:16    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Bonjour, un peu de lecture utile

Madrileño a écrit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 1:22    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Merci Marie-Aude pour le résumé, bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 2:56    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Ravie de t'avoir grillé, le bot du soir Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 4:43    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Marie-Aude a écrit:

Et oui le travail existe aussi chez les bots (sans pont les derniers week-end). Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 8:15    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Madrileño a écrit:
Marie-Aude a écrit:

Et oui le travail existe aussi chez les bots (sans pont les derniers week-end). Wink

Madrileño : bot en bottes la semaine et bot en boat le we Smile

druart Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 18:10    Sujet du message: je suis un debutant en referencement

Excellent Smile

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 22:05    Sujet du message: Re: je suis un debutant en referencement

adnaneassou a écrit:
salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur

Au risque de me faire gronder pas mes collèges, il n'y en a pas .... Twisted Evil
Tu veux débuter en référencement, alors la première chose est de créer un site, qu'il soit important ou pas, sur une matière qui apporte des visiteurs ou pas, importe peu.

Commence par créer ton site et tes pages comme tu le sens pas par des ... tu devrais faire comme celà.

Une fois le site mis en route, les recherches en rapport avec ton site choisies (exemple, tu crée un circuit touristique en chameau dans le bénin: chameau bénin - même si leurs habitants, du moins les plus riches roulent en BM 4X4 Wink ).
Tu attend le passage des robots (un petit lien externe ou deux dès le début est nécessaire) ....
Après quelques semaines, tu va direct sur Google et tu taps chameau bénin .... si, pas de chance, tu n'est pas du tout visible sur la recherche mais premier sur 4X4, tu te dis que t'est drolement chansard et que finalement c'est ton avenir (non là je rigole Laughing ).

Et non, sans lire WRI et utiliser des techniques standards, tu ne sera probablement pas ou très mal positionné sur les recherches avec ton circuit touristique en chameau ...
Là tu lis WRI à petite dose, évite les vieux posts, ils ne sont plus d'actualité. Intrigué de rien comprendre sans doute, tu commence par lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88138.htm ( Embarassed je sais je fais ma pub ou presque). Pourtant, ca rassemble les techniques actuelles mais faut déjà naviguer dans le monde des webmasters pour tout comprendre.
Là tu as deux solutions:
1. lire le kit de Madrileño, mais probablement que tu comprendra pas tout tout de suite
2. poser les questions bêtes et idiotes sur http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm. Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.

Te reste plus qu'à essayer.

ybet Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 23:45    Sujet du message: Re: je suis un debutant en referencement

ybet a écrit:
...Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.

Te reste plus qu'à essayer.

Voilà un bon résumé : réussir aussi à voir dans l'humour de "la communauté" (citation) plus que de la moquerie, ça fait partie de son jeu...
Bref : toutes les questions sont bonnes à poser ... essayes tu verra Wink

druart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort