|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kvndevils Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 13:32 Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai soumis mon sitemap a google mais au bout de qq jours j'ai toujours le resultat suivant :
| Code: |
Type de plan Sitemap Web
Date d'envoi 8 mai 2008
Dernier téléchargement par Google 8 mai 2008
Nombre total d'URL dans le plan Sitemap 223
URL indexées dans le plan Sitemap Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
|
Je ne comprends pas pourquoi aucune url n'est indexee ..
Je me demande si mon site map est correcte :
| Code: |
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://blabla</loc>
<lastmod>blabla</lastmod>
<changefreq>weekly</changefreq>
<priority>0.8</priority>
</url>
....
</urlset>
|
Voila si vous voyez qqchose de suspect .. merci pour votre aide ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8647 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 19:35 Sujet du message: Re: Sitemap google, aucune url indexee ? |
|
|
| kvndevils a écrit: |
| Voila j'ai soumis mon sitemap a google mais au bout de qq jours j'ai toujours le resultat suivant : |
au bout de qq jours ? visiblement, tu l'as soumis juste hier, il faut laisser du temps pour la propagation des infos dans la GWT quand même |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 12:23 Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ? |
|
|
| De toutes façons le sitemap n'est pas une alternative aux liens. Si l'architecture est mauvaise, Google n'indexera pas bien ton site. Fais des liens et attends. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 12:38 Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ? |
|
|
| Si il y a des problèmes de structure dans ton sitemap Google te signale les erreurs |
|
| |
|
 |
didier-63 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 20:36 Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ? |
|
|
| Il faut un peut de temps, par contre je n'ai plus d'indexation d'URL sur mon blog WP depuis 1 semaine et la question? |
|
| |
|
 |
| |
|
|