Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sitemap google, aucune url indexee ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kvndevils
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 13:32    Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ?

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai soumis mon sitemap a google mais au bout de qq jours j'ai toujours le resultat suivant :
Code:

Type de plan Sitemap    Web
Date d'envoi    8 mai 2008
Dernier téléchargement par Google    8 mai 2008
Nombre total d'URL dans le plan Sitemap    223
URL indexées dans le plan Sitemap    Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je ne comprends pas pourquoi aucune url n'est indexee ..

Je me demande si mon site map est correcte :
Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://blabla</loc>
<lastmod>blabla</lastmod>
<changefreq>weekly</changefreq>
<priority>0.8</priority>
</url>
....
</urlset>

Voila si vous voyez qqchose de suspect .. merci pour votre aide !

kvndevils
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 19:35    Sujet du message: Re: Sitemap google, aucune url indexee ?

kvndevils a écrit:
Voila j'ai soumis mon sitemap a google mais au bout de qq jours j'ai toujours le resultat suivant :
au bout de qq jours ? visiblement, tu l'as soumis juste hier, il faut laisser du temps pour la propagation des infos dans la GWT quand même

Leonick Visiter le site web du posteur
StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 12:23    Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ?

De toutes façons le sitemap n'est pas une alternative aux liens. Si l'architecture est mauvaise, Google n'indexera pas bien ton site. Fais des liens et attends.

StopPR Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 12:38    Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ?

Si il y a des problèmes de structure dans ton sitemap Google te signale les erreurs

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
didier-63
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 20:36    Sujet du message: Sitemap google, aucune url indexee ?

Il faut un peut de temps, par contre je n'ai plus d'indexation d'URL sur mon blog WP depuis 1 semaine et la question?

didier-63 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort