Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CTR de page faible

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 15:05    Sujet du message: CTR de page faible

Bonjour,

Le CTR de mon site est généralement au dessus de xx% ce qui signifie un faile taux de clicks, est ce que ça signifie une mauvaise intégration de adSense ?
j'ai essayé d'améliorer l'intégration de adSense mais j'ai toujours un pauvre CTR
Que pensez vous comment je peux améliorer mon CTR?
Que pensez vous de l'intégration de mes adsense sur mon WWW

merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense...

ma7moud Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 15:36    Sujet du message: CTR de page faible

Les pubs sont trop "imposées".

Chez moi c'est devenu un vrai réflexe: dès que mon oeil capte une intégration comme ça, je fais un coup de roulette vers le bas... c'est automatique Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 16:00    Sujet du message: CTR de page faible

HawkEye a écrit:
Les pubs sont trop "imposées".

Chez moi c'est devenu un vrai réflexe: dès que mon oeil capte une intégration comme ça, je fais un coup de roulette vers le bas... c'est automatique Wink

le bloc de pub était au dessous de l'article je viens de le déplacer en haut

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 18:06    Sujet du message: Re: CTR de page faible

ma7moud a écrit:
Le CTR de mon site est généralement au dessus de xx%

C'est vague Very Happy

C'est peut-être un bon CTR...

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 19:15    Sujet du message: CTR de page faible

ce sont pour des emplois localisés en Tunisie ?
dans ce cas, les pubs "emploi +50 K€ sur Paris" ont peu de chance de les intéresser.
Trop de pubs affichés donc beaucoup de m... les "je gagne 9500€ par mois", etc...

Leonick Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 12, 2008 18:27    Sujet du message: CTR de page faible

Leonick a écrit:
ce sont pour des emplois localisés en Tunisie ?
dans ce cas, les pubs "emploi +50 K€ sur Paris" ont peu de chance de les intéresser.
Trop de pubs affichés donc beaucoup de m... les "je gagne 9500€ par mois", etc...

oui c'est un vrai problème pour les éditeurs francophone qui sont pas des français , car il y a très peu d'annonceurs adWord Tunisien donc pour un site Tunisien édite en français on va tomber sur des annonces destinées aux français et donc pas d'intérêt pour ma cible

StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 12, 2008 18:36    Sujet du message: CTR de page faible

C'est clair que c'est mal intégré, on dirait que tu caches tes ADS.
Si c'est ton but, intègre des ads sur la home après le premier billet par exemple, et intègre un carré dans le billet quand tu es dans la visualisation d'un billet.
Et puis inverse les catégories et l'ads sur le côté, là on ne voit pas la pub!
Par contre le "déposez votre CV chez nos partenaires" et une Ads Google dans la liste des partenaires c'est pas top AMHA.

StopPR Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 12, 2008 18:47    Sujet du message: CTR de page faible

StopPR a écrit:
C'est clair que c'est mal intégré, on dirait que tu caches tes ADS.
Si c'est ton but, intègre des ads sur la home après le premier billet par exemple, et intègre un carré dans le billet quand tu es dans la visualisation d'un billet.
Et puis inverse les catégories et l'ads sur le côté, là on ne voit pas la pub!
Par contre le "déposez votre CV chez nos partenaires" et une Ads Google dans la liste des partenaires c'est pas top AMHA.

Merci pour les conseils
j'essaye d'améliorer l'intégration

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:11    Sujet du message: CTR de page faible

C'est pas étonnant, avec l'intégration telle que je la vois actuellement, j'estime un ctr à moins de 2%

pour savoir où tu dois placer les pubs c'est très simple... imagine que ce site n'est pas à toi mais que le webmaster te propose de placer un lien vers ton site n'importe où sur sa page, tu voudras le mettre où? Voilà tu as ta réponse!

alliax

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort