|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 23:47 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
Salut à tous,
Je n'arrive pas à accéder à mes statistiques sur analytics depuis quelques jours. serait-ce un cas isolé? |
|
| |
|
 |
Yves Gwenael WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 0:03 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
Ca fonctionne chez moi...
T'as essayé en vidant le cache ? |
|
| |
|
 |
holloway7 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 0:20 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
| Essaye sur un autre navigateur .. |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 211 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 9:26 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
essaye plutôt de detailler l'erreur que tu obtiens
"ça marche pas" ne nous aide as a comprendre ton probleme |
|
| |
|
 |
alaincassis WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 10:17 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
| JulienCoquet a écrit: |
essaye plutôt de detailler l'erreur que tu obtiens
"ça marche pas" ne nous aide as a comprendre ton probleme |
Chez moi aussi , depuis peu avec Safari Mac :
Une erreur a été détectée
Veuillez réessayer. Si vous rencontrez certaines difficultés au niveau des délais, vous pouvez réduire la période sélectionnée ou désactiver la fonction de comparaison entre les dates. Nous vous remercions pour votre patience.
Impossible d'acceder aux stats.
Alors qu'avec Firefox, ca marche , mais tout de même 1 fois sur 10 il y a cette erreur. |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 17:37 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
J'ai cette ce message :
Une erreur a été détectée
Veuillez réessayer. Si vous rencontrez certaines difficultés au niveau des délais, vous pouvez réduire la période sélectionnée ou désactiver la fonction de comparaison entre les dates. Nous vous remercions pour votre patience. |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 211 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 18:23 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
alors la bonne nouvelle c'est que l'erreur n'a rien a voir avec le navigateur
dites vous bien une chose: vos comptes GA respectifs sont hébergés sur des serveurs différents
autrement dit, pour un peu que votre serveur peine un peu au niveau charge, vous obtiendrez cette erreur.
pour autant, vos petits camarades n'auront pas l'erreur
aucun problème avec vos données: elles sont bien capturées comme il faut, c'est juste la restitution des infos sous forme de rapport qui pose problème a un instant T. |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 19:47 Sujet du message: Analytic ne fonctionne pas chez moi |
|
|
| Chez moi ça marche nickel. |
|
| |
|
 |
| |
|
|