|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| kikiveurigoler ? |
| Je participerais bien au "Patate google bombing" ! |
|
61% |
[ 13 ] |
| je ne participe pas (j ai peur de perdre du PR) ! |
|
38% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 18:12 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....
Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.
Alors Americas, es-tu d´accord pour un Patate Google Bombing sur ton site ?
a+
hervé
ps : en fonction du résultat, on décide de le faire ou non... disons pour 2 mois, juste pour voir.... |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 18:30 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
pqoi pas, on pourrait considérer que c'est une expérience à condition que americas soit d'accord ! |
|
| |
|
 |
textalyser WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 18:39 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi... |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 18:51 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| textalyser a écrit: |
| vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi... |
Tu t'appelles Americas ?
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 18:54 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| edit: j'avais pas vu la nuance sur ton site, vraiment désolé pour mon post inutile |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 19:00 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
Comme MONsieur America est trop occupés aujourd'hui (il recherche ENCORE des photos sexy de la chanteuse Thalia), il m'as chargé de vous dire que oui bien sur il est d'accord pour le bombing
Alors on commence quand?  |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 19:41 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
p*tate
Dès qu'on a l'accord d'Americas, j'édite ce lien, et je l'installe dans mon site  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 19:52 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 20:05 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| textalyser a écrit: |
| c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france |
LOL |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 20:38 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
On commence pas sans l'accord de sa part en personne , ok ? si il ne veut pas, on esaiera avec quelqu'un d'autre !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 21:24 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| volontaire !! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 21:56 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
zetes grave les mecs..
Apres le député fou, le voleur, les cigognes, voici donc la patate... apres tout ceci, vous ne croyez pas que le google va encore redonner un tour de vis dans les criteres d'attributions des BL ? le mois prochain ce ne sera plus "j'ai disparu de google" mais "je suis passé de 50 BL a 2 BL ... une explication ? "
PS : non non, je suis pas rabat joie  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 22:19 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
| mais non, on ne controle pas les liens entrants |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 22:27 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
Boarf, le principe d'un google bombing est généralement de positionner un site sur une expression qui a un rapport - même fictif - avec le site en question, non ? Et généralement, sur une expression plus que sur un mot.
Je veux pas être rabat-joie non plus, mais ça fait quand même très "private joke" ce bombing. A part les 7-8 membres de WRI qui se fendront la gueule un beau matin, et le type qui vérifie chaque jour son positionnement sur son mot-fétiche pour son site consacré aux pommes de terre, y aura pas grand monde pour profiter du "happening".
Mais faire un lien vers un site sur un mot générique rien que parce que sur un forum son webmaster a un avatar qui ressemble vaguement à une patate, c'est léger. Non ?
Enfin, de toute façon ça fera plaisir à Americas. Et comme Americas a l'air d'être un gars sympa, y a pas de mal.
aK. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 0:05 Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing) |
|
|
euh ....  |
|
| |
|
 |
| |
|
|