Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le PGB ( Patate Google Bombing)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kikiveurigoler ?
Je participerais bien au "Patate google bombing" !
61%
 61%  [ 13 ]
je ne participe pas (j ai peur de perdre du PR) !
38%
 38%  [ 8 ]
Total des votes : 21

Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 18:12    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....

Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.

Alors Americas, es-tu d´accord pour un Patate Google Bombing sur ton site ?

a+
hervé

ps : en fonction du résultat, on décide de le faire ou non... disons pour 2 mois, juste pour voir....

herveG Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 18:30    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

pqoi pas, on pourrait considérer que c'est une expérience Smile à condition que americas soit d'accord !

DAVID86 Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 18:39    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi...

textalyser Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 18:51    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

textalyser a écrit:
vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi...

Tu t'appelles Americas ? Shocked

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 18:54    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

edit: j'avais pas vu la nuance sur ton site, vraiment désolé pour mon post inutile

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 19:00    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

Comme MONsieur America est trop occupés aujourd'hui (il recherche ENCORE des photos sexy de la chanteuse Thalia), il m'as chargé de vous dire que oui bien sur il est d'accord pour le bombing Very Happy Very Happy Very Happy
Alors on commence quand? Laughing

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 19:41    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

p*tate

Dès qu'on a l'accord d'Americas, j'édite ce lien, et je l'installe dans mon site Twisted Evil

anguenot.com Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 19:52    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 20:05    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

textalyser a écrit:
c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france

LOL

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 20:38    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

On commence pas sans l'accord de sa part en personne , ok ? si il ne veut pas, on esaiera avec quelqu'un d'autre ! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 21:24    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

volontaire !!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 21:56    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

zetes grave les mecs..

Apres le député fou, le voleur, les cigognes, voici donc la patate... apres tout ceci, vous ne croyez pas que le google va encore redonner un tour de vis dans les criteres d'attributions des BL ? le mois prochain ce ne sera plus "j'ai disparu de google" mais "je suis passé de 50 BL a 2 BL ... une explication ? Mr. Green"

PS : non non, je suis pas rabat joie Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
textalyser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 22:19    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

mais non, on ne controle pas les liens entrants

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 22:27    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

Boarf, le principe d'un google bombing est généralement de positionner un site sur une expression qui a un rapport - même fictif - avec le site en question, non ? Et généralement, sur une expression plus que sur un mot.

Je veux pas être rabat-joie non plus, mais ça fait quand même très "private joke" ce bombing. A part les 7-8 membres de WRI qui se fendront la gueule un beau matin, et le type qui vérifie chaque jour son positionnement sur son mot-fétiche pour son site consacré aux pommes de terre, y aura pas grand monde pour profiter du "happening".

Mais faire un lien vers un site sur un mot générique rien que parce que sur un forum son webmaster a un avatar qui ressemble vaguement à une patate, c'est léger. Non ?

Enfin, de toute façon ça fera plaisir à Americas. Et comme Americas a l'air d'être un gars sympa, y a pas de mal.

aK.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 0:05    Sujet du message: Le PGB ( Patate Google Bombing)

euh .... Shocked

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort