Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Régie publicitaire et jeux vidéos

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mickael44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 11, 2008 13:56    Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos

Bonjour à tous,

Possédant maintenant plusieurs sites dont deux sites communautaires autour de deux jeux vidéos (Battlefield heroes et Unreal Tournament 3), je commence à rechercher des régies publicitaires proposant des campagnes CPM ou CPC sur les jeux vidéos (console ou PC).

Pour ma part, je trouve que Google Adsense ne paye plus assez. En effet, sur mon site présent en www, mes revenus sont bien maigres quand on voit le nombre d'affichage ainsi que le nombre de clic.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un nom de régie qui correspondrait à mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

mickael44 Visiter le site web du posteur
mickael44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 19:04    Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos

Bonjour,

A défaut de pouvoir répondre à ma question, est-ce que des personnes inscrites sur Adfever peuvent me dire si il y a des campagnes CPC ou CPM liées aux loisirs ou jeux vidéos ?

mickael44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 15:48    Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos

Bonjour,

Je me permet de faire revivre ce topic car je n'ai toujours pas trouvé d'offres intéressantes concernant du CPC sur le thème des jeux vidéos :p

Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

fred130
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 11:23    Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos

Bonjour,

un message vient de vous être envoyé de la part d'AdFever Smile

Frédéric

fred130
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 11:36    Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos

Tu as advertstream et comclick sinon. Testé et approuvé Wink

[Le conseil : oublie les campagnes au CPM, n'active que les campagnes au CPC]

bertimus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort