| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mickael44 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le : Dim Mai 11, 2008 13:56 Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos |
|
|
Bonjour à tous,
Possédant maintenant plusieurs sites dont deux sites communautaires autour de deux jeux vidéos (Battlefield heroes et Unreal Tournament 3), je commence à rechercher des régies publicitaires proposant des campagnes CPM ou CPC sur les jeux vidéos (console ou PC).
Pour ma part, je trouve que Google Adsense ne paye plus assez. En effet, sur mon site présent en www, mes revenus sont bien maigres quand on voit le nombre d'affichage ainsi que le nombre de clic.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un nom de régie qui correspondrait à mes attentes ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 19:04 Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos |
|
|
Bonjour,
A défaut de pouvoir répondre à ma question, est-ce que des personnes inscrites sur Adfever peuvent me dire si il y a des campagnes CPC ou CPM liées aux loisirs ou jeux vidéos ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 15:48 Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos |
|
|
Bonjour,
Je me permet de faire revivre ce topic car je n'ai toujours pas trouvé d'offres intéressantes concernant du CPC sur le thème des jeux vidéos :p
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur. |
|
| |
|
 |
fred130 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 11:23 Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos |
|
|
Bonjour,
un message vient de vous être envoyé de la part d'AdFever
Frédéric |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1988 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 11:36 Sujet du message: Régie publicitaire et jeux vidéos |
|
|
Tu as advertstream et comclick sinon. Testé et approuvé
[Le conseil : oublie les campagnes au CPM, n'active que les campagnes au CPC] |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|