|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fernando25 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 7:58 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
Salut, voici mon site http://www.coeurdebijoux.com , le site a débuté début janvier, j'ai constaté il y a 3 jours j'étais à la 30eme position sur google avec le mot clé " bijoux fantaisie " , hier à la 37eme position et aujourd'hui a la 42eme position.
pouquoi mon positionnement commence a chuter et comment faire pour mieux se positionner, en premiere page par exemple!!
merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 9:26 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
Plus de contenu...çà sent le duplicate content sur ton site.
Si tu proposais des fiches détaillés...çà t'aiderai déja. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 20:34 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!
merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 9:49 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
| fernando25 a écrit: |
merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!
merci de votre aide. |
Fait comme eux alors  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 10:04 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
Tous ces liens: font double-emploi avec les liens "texte": colle un nofollow dessus.
Fais pareil avec tous les liens qui n'ont aucun intérêt pour les moteurs (autrement dit: qui pointent vers des pages dont l'indexation ne t'apportera pas ou trop peu de visites).
Travaille les aspects qualitatifs de ton référencement: tu as visiblement fait appel à des services de référencement automatique par des annuaires sur plate-forme: essaye plutôt d'obtenir des liens de qualité. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 7:43 Sujet du message: comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ? |
|
|
merci pour les réponses, par contre pour trouver des liens de qualités, je ne sais pas ou?
merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|