Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement de "règles" sur les titles?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 9:48    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

J'ai l'impression que google à modifier l'indice de pertinence du Title dans les pages.
Mon site qui propose des photos n'a plus aucun visiteurs qui a tapé le mot "photo" dans la recherche !
exemple:
http://www.google.fr/search?q=%C3%A9quitation%20chevaux&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&...
=> je suis en 3ième position

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=photo+%C3%A9quitation+chev...
=> je suis en 67ième position

Il y aurait-il eut des modif depuis la dernière GGD?
C'est vrai que j'ai migré mon site le 1er mars sur un "vrai" hébergement avec un "vrai" ndd, mais je trouve ça quand même étrange vu que mes pages sont indexées...
j'irai même jusqu'à dire: pas plus de 2 mots de la recherche dans le title.... Question
Quelqu'un a remarqué quelque chose de similaire?

jeromax Visiter le site web du posteur
David@site
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 9:54    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

si je me souvient bien le W3C recommande un maximum de 60 caracteres pour la balise title, donc ca peut faire 3-4 mots sans problemes, apres moi je constate que dans les resultats qui ressortent de google, il y a bcp de titres a rallonge qui depasse largement les 60 caracteres. et c'est valable pour tes requetes

David@site Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 10:00    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

title = meta keyword Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 10:07    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

Arf...peut être pas finalement ...
c'est peut être qu'il faut que je récupère quelques backlink... Rolling Eyes
parce qu'avant les types arrivaient bien chez moi avec ce genre de requetes.
Par contre je pensais que c'était 100 caractères pour le title?

Mais comme le dit mahe, il est possible qu'un jour le title ne soit plus pris en compte (comme les metakeywords)....

sr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 10:16    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

J'imagine qu'à la bibliothèque à coté de chez moi, ils me disent un jour "Ah, non monsieur, nous ne classons plus les livres par auteur ou par titre, mais en fonction du premier mot de la 17 ème page" Very Happy

Je rigole, bien sur. Il me semble toutefois difficile de ne pas tenir compte du titre d'une page pour un classement. Même s'il semble en effet que celui-ci n'ait plus tout à fait le même poids qu'avant le 16 mars. Et encore, pour certains sites seulement.

Pour ce qui est des meta keywords, je le comprend mieux. ils ne sont pas visibles pour le visiteur, et certains webmasters y mettaient n'importe quoi sans rapport avec le site, Pamela anderson a certainement été la reine du keyword à une époque.

sr Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 11:26    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

Very Happy

SIBELIUS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 11:56    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

mahefarivony a écrit:

Non, je pense qu'il parlait de l'attribut "title" (infobulle) et pas de la balise meta... enfin je crois Wink

SIBELIUS Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 12:07    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

SIBELIUS a écrit:
mahefarivony a écrit:

Non, je pense qu'il parlait de l'attribut "title" (infobulle) et pas de la balise meta... enfin je crois Wink

Non, il parle bien du TITLE du document Wink (par contre, un attribut title sur ses liens/images ne serait pas de trop pour nous les mozilliens)

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 13:28    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

cela ne provient pas du titre mais de ta page en elle même,
tu fais partie des personnes qui connaissent des problèmes de classement
sur certains de leurs mots clés et qui sont rapatriés au fin fond des résultats.
courage, les sites de certains réapparaissent après une période.

caro
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 13:46    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

sr a écrit:
J'imagine qu'à la bibliothèque à coté de chez moi, ils me disent un jour "Ah, non monsieur, nous ne classons plus les livres par auteur ou par titre, mais en fonction du premier mot de la 17 ème page" Very Happy

Hypothese plus que probable... depuis que tous les auteurs de livres veulent intituler leur livre "a", "aa", "aaa", ou encore "1", "11" ou "111" Mr. Green

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 14:35    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

grrrrrr j'avais pas vu ça !
oui y a eu des modifs ! j'étais en 4eme place pour "photos chevaux" je suis 28eme now ..mais toujours 9eme pour "photos cheval" ..j'aurai p^référé l'inverse le 1er terme est + payant
pour les amateurs un petit diaporama de CSO -http://web-immobilier.net/cheval/article.php3?id_article=27
Un petit tips au fait : mets tes photos sous format écran de veille en download. Ca marche fort pour amener des visiteurs si c'est bien référencé

Dernière édition par Erazor le Jeu Mar 25, 2004 14:39; édité 1 fois

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 14:36    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

George Abitbol a écrit:
SIBELIUS a écrit:
mahefarivony a écrit:

Non, il parle bien du TITLE du document Wink (par contre, un attribut title sur ses liens/images ne serait pas de trop pour nous les mozilliens)

Fred

oui je parle bien du title du document.
merci pour l'idée du title sur les images, je ne mets pour le moment que des alt, je pensais que ça suffisait... Sad

sr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 16:19    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

Nous avons eu une longue discusion sur ce sujet ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9115.htm

Les sites reviennent toutefois doucement à leur positions d'avant le 16 mars

sr Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 22:08    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

Jeromax, rassure-toi. J'ai eu le même pb, je ne sortais plus sur les combinaisons de mots-clé dès que le mot photos figurait dans la combinaison. Malheureux pour un site de photos ...

Or depuis le 21 mars, tout est revenu en place. GG se donne simplement un malin plaisir à nous faire flipper avec un algo qui part dans les abimes avant de converger.

Dernière édition par loobot le Jeu Mar 25, 2004 22:41; édité 2 fois

loobot Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 25, 2004 22:16    Sujet du message: Changement de "règles" sur les titles?

ca monte, ca descend, ca reapparait, ca disparait..
moi je me prends plus la tete a modifier et a "tester" .. je laisse comme ça.. s'il en veut pas tant pis Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort