Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

leproduit.fr

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 11:39    Sujet du message: leproduit.fr

Est-ce que vous avez vu la publicité pour ce produit?

Le site affiche un décompte jusqu'au moment où le produit sera montré en mondovision. Est-ce que vous auriez des idées sur le produit en question?

wrodka Visiter le site web du posteur
mi-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 12:48    Sujet du message: leproduit.fr

des adwords gratuits ? Mr. Green

mi-mi Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 14:53    Sujet du message: leproduit.fr

Intriguant...

manHa Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 16:50    Sujet du message: leproduit.fr

Tentative d'effet de buzz...

C'est bien un truc qui ne m'intrigue pas du tout ^^

Robinson
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 17:01    Sujet du message: leproduit.fr

J'ai lu l'idée d'une personne sur un blog qui pense à un nouveau coup de 118 218.

Marwen83
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 20:36    Sujet du message: leproduit.fr

Bonjour, le blog en question était le mien http://umblugged.blogspot.com/2008/05/leproduitfr-comment-rater-sa-campagne.html, et au fait je crois que t'as mal interprété ce que je voulais dire: L'idée c'est que la campagne est quasiment la même que 118 218, mais je ne pense pas que ce soit eux, le style est un peu trop différent de ce qu'ils ont fait par le passé, et vu que l'ancienne formule marche bien, je ne vois aucune raison d'en changer Wink.

Marwen83
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:56    Sujet du message: leproduit.fr

Personne a une idée de quoi il va s'agir?

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 23:36    Sujet du message: leproduit.fr

non, pas d'idée, mais je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

tofm2 Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 10:40    Sujet du message: leproduit.fr

Marwen83 a écrit:
Bonjour, le blog en question était le mien http://umblugged.blogspot.com/2008/05/leproduitfr-comment-rater-sa-campagne.html, et au fait je crois que t'as mal interprété ce que je voulais dire: L'idée c'est que la campagne est quasiment la même que 118 218, mais je ne pense pas que ce soit eux, le style est un peu trop différent de ce qu'ils ont fait par le passé, et vu que l'ancienne formule marche bien, je ne vois aucune raison d'en changer Wink.

Excuse moi, j'ai du lire l'article un peu trop vite. En même temps, après avoir vu la première vidéo sur le site, ça me donne vraiment l'impression que ce peut-être une publicité d'un annuaire du même type.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:33    Sujet du message: leproduit.fr

Niveau visuel, ça sort complètement de la ligne de PagesJaunes.fr, mais ça peut néanmoins être eux Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:07    Sujet du message: leproduit.fr

tofm2 a écrit:
non, pas d'idée, mais je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Joli... ! Wink

Et ca chatouille ?

herveG Visiter le site web du posteur
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:13    Sujet du message: leproduit.fr

herveG a écrit:
tofm2 a écrit:

Joli... ! Wink

Et ca chatouille ?

Je ne pense pas ce genre de pinceau laisse indifférent.

Marwen83
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 0:19    Sujet du message: leproduit.fr

Apparemment ce serait des services à la personne, c'est ce qu'a donné l'investigation du bloggeur Cyril Chaudoit :
http://umblugged.blogspot.com/2008/05/affaire-leproduit-on-connait-les.htmlet http://cyrille-chaudoit.blogspot.com/

Marwen83
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 3:17    Sujet du message: leproduit.fr

tofm2 a écrit:

Ok et pourquoi tu viens dans ce topic?

wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 9:47    Sujet du message: leproduit.fr

Marwen83 a écrit:
Apparemment ce serait des services à la personne, c'est ce qu'a donné l'investigation du bloggeur Cyril Chaudoit :
http://umblugged.blogspot.com/2008/05/affaire-leproduit-on-connait-les.htmlet http://cyrille-chaudoit.blogspot.com/

Je suis plutôt d'accord avec cette théorie qui semble être vraie.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort