|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rocca Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 15:06 Sujet du message: Changement dynamique du titre en fonction de la recherche |
|
|
Bonjour,
J'ai un site Internet regroupant des articles sur différents sujets et j'ai recemment mis en place une nouvelle fonctionnalité.
Je detecte si un utilisateur provient de google, j'analyse le mot clé qu'il a entré et place celui ci en titre (entre les balises => <title>mot cle google - motcle article</title>), tout cela en vue de proposer des Adsenses plus ciblées avec la recherche de la personne.
Bien sur si l'utilisateur ne provient pas d'une recherche google je conserve le titre original de l'article.
Pensez vous que cette méthode puisse être considérée comme du Cloaking ou pénalisées par Google ?
Julien |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1493 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 16:05 Sujet du message: Changement dynamique du titre en fonction de la recherche |
|
|
| si je ne me trompes pas, un robot d'adsense récupère les pages régulièrement pour cibler les annonces. donc si seul les visiteurs on un titre modifié ca ne sert à rien. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 16:33 Sujet du message: Changement dynamique du titre en fonction de la recherche |
|
|
| pour ma part je trouve cette technique plus que douteuse, et je ne pense pas qu'il faille la mettre en place. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1493 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 16:39 Sujet du message: Changement dynamique du titre en fonction de la recherche |
|
|
| je préfère remplir le champ de recherche avec les mots clé : c'est plus utile et moins risqué. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 18:08 Sujet du message: Changement dynamique du titre en fonction de la recherche |
|
|
| Totalement inutile, puisque le robot Mediapartners ne visite pas la page "par l'intermédiaire du visiteur", mais lui-même et a posteriori. |
|
| |
|
 |
| |
|
|