Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:22    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

bonjour,

je crois avoir vu déjà un débat de ce type mais je le retrouve plus.

Est-ce bon pour son référencement naturel de placer un link depuis son site tel:

<a href="http://www.google.fr/search?q=plombier">plombier</a>

(bien sûr je veux me positionner sur plombier)

Merci

Dernière édition par rudddy le Mar Mai 13, 2008 15:49; édité 1 fois

rudddy Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:29    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

ça n'apporte rien à ton site

e-kiwi Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:30    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

e-kiwi a écrit:
ça n'apporte rien à ton site

je m'attendais à des explications afin d'enrichir ma culture générale ... Very Happy

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:40    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

Non, rien du tout. Sauf à envoyer des visiteurs voir les sites des concurrents qui eux sont bien positionnés !

nickargall Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:42    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

herveG Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:44    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

herveG a écrit:
???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

ouaouuuuuuuu ca c'est de l'explication Laughing

dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... Very Happy

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:45    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

>> Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

faire un lien vers un site extérieur n'améliore en rien le référencement du site source. et en plus pointer vers une page de résultat de moteur non indexée.

il n'y a aucun débat à lancer

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:47    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

herveG a écrit:
???

Merci, maître Capello ! Mr. Green

Dernière édition par BadProcESs le Mar Mai 13, 2008 15:48; édité 1 fois

BadProcESs Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:47    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

merci

clôturons le sujet avant que ça parte dans tous les sens ...

d'ailleurs en parlant de cela, comment faire pour mettre un sujet en "résolu" je n'ai jamais trouvé ...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Q: Est ce que lever la jambe à 15cm du sol lorsque je mets en ligne mon site aide son référencement ?
R: ça n'apporte rien à ton site.
Q: Pourquoi, tu peux développer un peu plus stp ?
Rolling Eyes
Edit : Trop tard je suis déjà parti dans tous les sens Smile

Dernière édition par nickargall le Mar Mai 13, 2008 15:48; édité 1 fois

nickargall Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

tu édite ton premier post, et dans le sujet tu rajoutes [résolu]

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:49    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

e-kiwi a écrit:
tu édite ton premier post, et dans le sujet tu rajoutes [résolu]

ce post m'aura au moins aidé à cela.

Merci

[fin du HS]

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:51    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

rudddy a écrit:

dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... Very Happy

Il n´y a pas à s´excuser :

1) j´avais le temps sinon je ne l´aurais pas fait
2) ca m´a amusé de le faire
3) j´etais fier de ma bétise

Wink

Citation:
et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

Pas mal, pas mal...

herveG Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 15:53    Sujet du message: [Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

herveG a écrit:
3) j´etais fier de ma bétise Wink

moi aussi j'ai bien aimé faire le bête ...

comme quoi WRI est un formidable générateur de rencontres insolites et pertinentes ... Embarassed

bon je retourne bosser ça se fait pas pour mon boss ...

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort