|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
simpsons WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 18:01 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
Voilà je vous présente mon nouveau site pour créer un effet de miroir sous la photo.
Merci d'avance de vos avis et conseils.
url: http://www.mirroreffect.net |
|
| |
|
 |
crocxx WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 18:38 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
| Je trouve l'outil pas mal, dommage qu'il n'y en ai pas plus; et qu'il ne soit pas traduit en français. |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 6:54 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
| J'avais adoré le premier, je suis fan du second aussi ! Ctrl + D donc. Merci simpsons pour ces deux outils. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2401 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 7:22 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
| Bien has been a mon gout...manque plus que le gif animé.. |
|
| |
|
 |
simpsons WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 10:56 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
| crocxx a écrit: |
| Je trouve l'outil pas mal, ... qu'il ne soit pas traduit en français. |
C'est fait http://www.mirroreffect.net/fr.php |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 20:22 Sujet du message: Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp. |
|
|
| Le seul inconvénient vient du fait qu'il n'y a pas de prévisualisation donc on se sent contraint de recommencer l'opération plusieurs fois. |
|
| |
|
 |
| |
|
|