|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
crocxx WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 19:36 Sujet du message: Quelques avis, m'aiderais bien :) |
|
|
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur mon site internet
l'adresse: http://www.zone-webmasters.net
J'aimerais des avis sur l'optimisation pour le référencement bien sur, mais pas seulement.
Il s'agit d'un site d'aide au webmasters, ou j'essaie (par fois laborieusement je l'avoues) de faire partager mes connaissances.
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11963 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 19:39 Sujet du message: Quelques avis, m'aiderais bien :) |
|
|
Comme assez souvent les descriptions sont identiques sur les pages.
Titres et descriptions identiques pour les pages de kit graphique. |
|
| |
|
 |
crocxx WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 19:53 Sujet du message: Quelques avis, m'aiderais bien :) |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Comme assez souvent les descriptions sont identiques sur les pages.
Titres et descriptions identiques pour les pages de kit graphique. |
Pour les kit graphiques, j'ai pas beaucoup le choix, pars que j'utilise une marque blanche.
A votre avis, ce serai mieux si je mettait plusieurs description différentes en rotation sur les différentes pages des kits graphiques? |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 20:15 Sujet du message: Re: Quelques avis, m'aiderais bien :) |
|
|
| crocxx a écrit: |
J'aimerais des avis sur l'optimisation pour le référencement bien sur, mais pas seulement.
Il s'agit d'un site d'aide au webmasters, ou j'essaie (par fois laborieusement je l'avoues) de faire partager mes connaissances.
 |
Pas mal le PR5 , mais mal redistribué ... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11963 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 20:48 Sujet du message: Quelques avis, m'aiderais bien :) |
|
|
| crocxx a écrit: |
| A votre avis, ce serai mieux si je mettait plusieurs description différentes en rotation sur les différentes pages des kits graphiques? |
Décrire chaque kits puisqu'ils sont tous différents. |
|
| |
|
 |
| |
|
|