|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 22:41 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
Bonjour,
J'aurais absolument besoin d'avis concernant ce site : http://www.forciumhosting.com/
Les prix sont très très bas et j'ai envie de sauter sur l'occasion.
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
bruno212 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 23:37 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
Bonjour,
Il n'y a aucune adresse physique, ni références à qui se cache derrière cette offre. C'est sans doute un hébergeur avec une seule personne et un seul serveur.
A mon avis, ce n'est recommandable que si tes sites ne sont pas importants et que tu peux te permettre d'avoir des downtimes réguliers.
Impossible de faire confiance à quelqu'un qui ne se présente même pas.
Cordialement
Bruno |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 8:39 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
Je partage l'avis de Bruno.
Si c'est pour un site que tu affectionnes (j'imagine, IPBCustomize ), je te conseille de mettre le prix pour un hébergement pro qui a fait ses preuves : infomaniak.ch ou OVH par exemple, ça pourrait t'éviter bien des ennuis. (la tranquillité d'esprit, de plus, n'a pas de prix ) |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:25 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
Non ce n'est pas pour IPBC.
Et je ne veux plus faire affaire avec des compagnies françaises. |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 398 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 13:08 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
| infomaniak c'est suisse :p |
|
| |
|
 |
sumfvm Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:25 Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement |
|
|
| manHa a écrit: |
Non ce n'est pas pour IPBC.
Et je ne veux plus faire affaire avec des compagnies françaises. |
Tes clients se trouvent de quel côté de l'atlantique ? Car le transit paneuropéen et transatlantique ce n'est pas la même chose en terme de débit et de ping... |
|
| |
|
 |
| |
|
|