Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Besoin d'avis concernant un hébergement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 22:41    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

Bonjour,

J'aurais absolument besoin d'avis concernant ce site : http://www.forciumhosting.com/

Les prix sont très très bas et j'ai envie de sauter sur l'occasion.

Merci d'avance.

manHa Visiter le site web du posteur
bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 23:37    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

Bonjour,

Il n'y a aucune adresse physique, ni références à qui se cache derrière cette offre. C'est sans doute un hébergeur avec une seule personne et un seul serveur.

A mon avis, ce n'est recommandable que si tes sites ne sont pas importants et que tu peux te permettre d'avoir des downtimes réguliers.

Impossible de faire confiance à quelqu'un qui ne se présente même pas.

Cordialement

Bruno

bruno212 Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 8:39    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

Je partage l'avis de Bruno.

Si c'est pour un site que tu affectionnes (j'imagine, IPBCustomize Wink), je te conseille de mettre le prix pour un hébergement pro qui a fait ses preuves : infomaniak.ch ou OVH par exemple, ça pourrait t'éviter bien des ennuis. (la tranquillité d'esprit, de plus, n'a pas de prix Razz)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:25    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

Non ce n'est pas pour IPBC.

Et je ne veux plus faire affaire avec des compagnies françaises.

manHa Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 13:08    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

infomaniak c'est suisse :p

kanon90 Visiter le site web du posteur
sumfvm
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:25    Sujet du message: Besoin d'avis concernant un hébergement

manHa a écrit:
Non ce n'est pas pour IPBC.

Et je ne veux plus faire affaire avec des compagnies françaises.

Tes clients se trouvent de quel côté de l'atlantique ? Car le transit paneuropéen et transatlantique ce n'est pas la même chose en terme de débit et de ping...

sumfvm

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort