Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

création de site le choix de mon domaine et-il correct

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 0:24    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Bonjour ,
voila je résume je crée actuellement un site professionnel de vente de nom de domaine .
Je voudrait votre avis sur le nom de domaine que j'ai choisi ( choose-your-domains.com ).
Quand pensez vous ?

techno Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 0:54    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

pourquoi t'as pas choisi choisir-vos-domains.com ? !

edd_
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 1:11    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

sur un autre sujet mais qui peut être très pénalisant pour toi :

Citation:
Choose your domains à était crée le 12 janvier 2008 en suisse (genéve) les services proposé sont les suivant Enregistrement nom de Domaine ,Transfert Domaine,Sertificat SSL,DNS Ect...

6 fautes en une phrase, je me sauve et je ne revient jamais ^^

medium69 Visiter le site web du posteur
techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 7:42    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Laughing Merci beaucoup pour votre avis.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 8:56    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

pourmedium 69

..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais....

azzaro78 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 10:46    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

azzaro78 a écrit:
pourmedium 69

..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais....

Cassé Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:30    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Wink ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi

Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:45    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Citation:
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....

Cool

Furtif
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:49    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Furtif a écrit:
Citation:
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....

Cool

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'orthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec ..... Shocked

Rappel: étymologie du terme "orthographe": orthos (= "droit") et graphein (= "écrire").

Dernière édition par HawkEye le Mer Mai 14, 2008 11:51; édité 1 fois

HawkEye Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:50    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Moi je dis LOL, on a fait peur à techno qui vient d'arriver :p

Donc Hawk, si on avait des problèmes pour écrire droit quand on était petit, la prof aurait du nous enlever des points aussi pour l'orthographe ? Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:01    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Laughing mdrrr je suit vraiment nulle en ortho alors sniffffffffff Crying or Very sad

ionshunt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:03    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

cibles-tu un public anglophone ?
peut être le public français apprécierait un ndd en français, je ne sais pas...

en anglais c bien, mais on rentre là dans la psychologie de l'acheteur...
si j'etais toi je ferais un ndd en français pour le public francophone ( disapora, canada etc..).

Puis un ndd en anglais pour le reste du monde...

ionshunt Visiter le site web du posteur
techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:13    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Wink Trés bonne idée je te remercie beaucoup ionshunt

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:24    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)

phloam Visiter le site web du posteur
techno
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:31    Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct

Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .

techno a écrit:
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Laughing Merci beaucoup pour votre avis.

Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis Wink

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort