|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 0:24 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Bonjour ,
voila je résume je crée actuellement un site professionnel de vente de nom de domaine .
Je voudrait votre avis sur le nom de domaine que j'ai choisi ( choose-your-domains.com ).
Quand pensez vous ? |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 0:54 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
| pourquoi t'as pas choisi choisir-vos-domains.com ? ! |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2149 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 1:11 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
sur un autre sujet mais qui peut être très pénalisant pour toi :
| Citation: |
| Choose your domains à était crée le 12 janvier 2008 en suisse (genéve) les services proposé sont les suivant Enregistrement nom de Domaine ,Transfert Domaine,Sertificat SSL,DNS Ect... |
6 fautes en une phrase, je me sauve et je ne revient jamais ^^ |
|
| |
|
 |
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 7:42 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Merci beaucoup pour votre avis. |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 8:56 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
pourmedium 69
..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais.... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 10:46 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
| azzaro78 a écrit: |
pourmedium 69
..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais.... |
Cassé  |
|
| |
|
 |
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 11:30 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi |
|
| |
|
 |
Furtif WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 11:45 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
| ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi |
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 11:49 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
| Furtif a écrit: |
| ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi |
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
 |
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'orthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
Rappel: étymologie du terme "orthographe": orthos (= "droit") et graphein (= "écrire").
Dernière édition par HawkEye le Mer Mai 14, 2008 11:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 11:50 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Moi je dis LOL, on a fait peur à techno qui vient d'arriver :p
Donc Hawk, si on avait des problèmes pour écrire droit quand on était petit, la prof aurait du nous enlever des points aussi pour l'orthographe ?  |
|
| |
|
 |
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:01 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
mdrrr je suit vraiment nulle en ortho alors sniffffffffff  |
|
| |
|
 |
ionshunt Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:03 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
cibles-tu un public anglophone ?
peut être le public français apprécierait un ndd en français, je ne sais pas...
en anglais c bien, mais on rentre là dans la psychologie de l'acheteur...
si j'etais toi je ferais un ndd en français pour le public francophone ( disapora, canada etc..).
Puis un ndd en anglais pour le reste du monde... |
|
| |
|
 |
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:13 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Trés bonne idée je te remercie beaucoup ionshunt |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:24 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...) |
|
| |
|
 |
techno Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:31 Sujet du message: création de site le choix de mon domaine et-il correct |
|
|
Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .
| techno a écrit: |
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Merci beaucoup pour votre avis. |
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|