| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 15:07 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
Bonjour,
Vaut-il mieux créer créer des répertoires ou des sous domaine ?
par exemple, vaut-il mieux avoir
-http://mot-cle-un.unsite.com/
ou bien
-www.unsite.com/mot-cle-un/
En terme de référencement selon vos expériences, lequel sera le mieux perçu par les moteurs ?
Merci pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 15:36 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
il faut tout d'abord qu'il y est une réelle utilité à mettre des sous répertoire, et que ce soit pas que pour le référencement sinon c'est nul.
Ensuite perso je pense que c'est mieux de mettre alors des sous répertoires car tu restes qu'avec un seul ndd et donc pr plus facilement développable et aussi un seul ndd à retenir pour les utilisateurs. |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 15:56 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
| Citation: |
| sinon c'est nul. |
tu veux dire que c'est pas beau, c'est pas bien, ou que l'avantage ou le bénéfice retiré est négligeable
cela dit, oui, si je le fais ce sera uniquement pour le référencement... |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 16:00 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
en fait le fond de ma question est :
un répertoire a-t'il
- autant
- plus
- moins
de poids qu'un sous domaine
en terme de PR et d'impact ???
voilà . merci  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 16:18 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
| Ben, cette question a déjà été abordée à plusieurs reprises, notamment dans Référencement et sous-domaines... |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 16:51 Sujet du message: sous domaine ou répertoire ?? |
|
|
oui c'est vrai, j'aurais dû commencer par là ;o)
Merci... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|