|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
night Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:19 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Je suis actuellement en seconde ,Je dois faire un stage d'une semaine pour finir mon anné scolaire(surtout pour mon orientation de l'anné suivante).Je voudrais faire mon stage chez google(stage non payé),où dois-je envoyer ma lettre de motivation?où puis-je trouver les enseignements?Je voudrais travailler dans la domaine informatique plus tard;Quelest adresse exacte du google?Je n'ai pas trouvé sur google. Je suis désolé d'écrire en langue SMS c' est parce que je n'ai pas lu les règles du forum. 
Dernière édition par night le Mer Mai 14, 2008 22:43; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:21 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| Ouhlala c'est mal barré... |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:40 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| En effet BadProcESs :p |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:42 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
si tu habites en France, je crois que c'est :
Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord
rah, mais que fait la modération ??? |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 731 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:43 Sujet du message: Re: Faire un stage chez Google |
|
|
| night a écrit: |
| g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi? |
Cherche sur les Pages Jaunes
Ah oui : bonne chance ! (tu en auras besoin) |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3195 Localisation: More than a plastic girl
|