|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
night Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:19 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Je suis actuellement en seconde ,Je dois faire un stage d'une semaine pour finir mon anné scolaire(surtout pour mon orientation de l'anné suivante).Je voudrais faire mon stage chez google(stage non payé),où dois-je envoyer ma lettre de motivation?où puis-je trouver les enseignements?Je voudrais travailler dans la domaine informatique plus tard;Quelest adresse exacte du google?Je n'ai pas trouvé sur google. Je suis désolé d'écrire en langue SMS c' est parce que je n'ai pas lu les règles du forum. 
Dernière édition par night le Mer Mai 14, 2008 22:43; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:21 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| Ouhlala c'est mal barré... |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:40 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| En effet BadProcESs :p |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:42 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
si tu habites en France, je crois que c'est :
Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord
rah, mais que fait la modération ??? |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 731 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:43 Sujet du message: Re: Faire un stage chez Google |
|
|
| night a écrit: |
| g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi? |
Cherche sur les Pages Jaunes
Ah oui : bonne chance ! (tu en auras besoin) |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3195 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:46 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Vous êtes vaches.
Les stages chez Google sont très demandés, et la sélection est très dure. En seconde, tu n'as sans doute pas encore l'expérience ou les connaissances nécessaires pour que ta candidature soit prise en compte.
Accessoirement, il faut faire attention à ton orthographe. Quand il y a beaucoup de concurrence sur un poste, cela fait partie des choses qui servent à départager les candidats ayant de très bons profils techniques. Et cela fait aussi office de filtre sur les lettres de motivation |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 337 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:07 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
tu écris à recrutement@google.fr
Dis leur que tu viens de ma part, ils auront sans doute quelque chose à te proposer :p
Plus sérieusement, qu'est ce qui te motive en seconde à vouloir un stage chez google ? Un stage orienté vers quel domaine ? |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:09 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Et tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Google? C'est mal parti  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:11 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
Et tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Google? C'est mal parti  |
c'est exactement à ce dont j'ai pensé en écrivant ma réponse  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:18 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
zuit g pommé ladraisse... daisolè  |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:04 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Rooo zetes méssants le pôvre !  |
|
| |
|
 |
silef WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:06 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
Arrêtez de l'embetter le pauvre. Tout ça parcequ'il a eu l'idée avant vous de vouloir aller dans les entrailles de la bête voir ce qu'il s'y passe Si tu es pris en stage tu pourras me filer un petit PR 10 pour t'avoir soutenu ?
Sinon plus sérieusement les stages de ce type sont plus souvent des stages dit "ouvrier" ou tu dois aller dans des boites et t'essayer aux boulots "manuels". Les stages comme aller chez google se font plus tard dans les études en général, si tu comptes faire des études dites "longues". |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:08 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| silef a écrit: |
Arrêtez de l'embetter le pauvre. Tout ça parcequ'il a eu l'idée avant vous de vouloir aller dans les entrailles de la bête voir ce qu'il s'y passe Si tu es pris en stage tu pourras me filer un petit PR 10 pour t'avoir soutenu ? |
M'étonnerai qu'ils mettent l'algo le plus "convoité" au monde à porté des stagiaires !  |
|
| |
|
 |
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 18:05 Sujet du message: Re: Faire un stage chez Google |
|
|
| night a écrit: |
| g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi? |
cherche sur google  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 19:07 Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine) |
|
|
| Moi je connais des stagiaires français à Google Zurich... bon par contre je doute qu'ils soient en 2nde. |
|
| |
|
 |
| |
|
|