Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire un stage chez Google (1 semaine)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

night
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:19    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Je suis actuellement en seconde ,Je dois faire un stage d'une semaine pour finir mon anné scolaire(surtout pour mon orientation de l'anné suivante).Je voudrais faire mon stage chez google(stage non payé),où dois-je envoyer ma lettre de motivation?où puis-je trouver les enseignements?Je voudrais travailler dans la domaine informatique plus tard;Quelest adresse exacte du google?Je n'ai pas trouvé sur google. Je suis désolé d'écrire en langue SMS Embarassed c' est parce que je n'ai pas lu les règles du forum. Crying or Very sad

Dernière édition par night le Mer Mai 14, 2008 22:43; édité 2 fois

night
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:21    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Ouhlala c'est mal barré...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:40    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

En effet BadProcESs :p

YoyoS Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur