Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire un stage chez Google (1 semaine)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

night
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:19    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Je suis actuellement en seconde ,Je dois faire un stage d'une semaine pour finir mon anné scolaire(surtout pour mon orientation de l'anné suivante).Je voudrais faire mon stage chez google(stage non payé),où dois-je envoyer ma lettre de motivation?où puis-je trouver les enseignements?Je voudrais travailler dans la domaine informatique plus tard;Quelest adresse exacte du google?Je n'ai pas trouvé sur google. Je suis désolé d'écrire en langue SMS Embarassed c' est parce que je n'ai pas lu les règles du forum. Crying or Very sad

Dernière édition par night le Mer Mai 14, 2008 22:43; édité 2 fois

night
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:21    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Ouhlala c'est mal barré...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:40    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

En effet BadProcESs :p

YoyoS Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:42    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

si tu habites en France, je crois que c'est :

Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord

rah, mais que fait la modération ???

e-kiwi Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:43    Sujet du message: Re: Faire un stage chez Google

night a écrit:
g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi?
Cherche sur les Pages Jaunes Razz

Ah oui : bonne chance ! (tu en auras besoin)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 14:46    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Vous êtes vaches.

Les stages chez Google sont très demandés, et la sélection est très dure. En seconde, tu n'as sans doute pas encore l'expérience ou les connaissances nécessaires pour que ta candidature soit prise en compte.

Accessoirement, il faut faire attention à ton orthographe. Quand il y a beaucoup de concurrence sur un poste, cela fait partie des choses qui servent à départager les candidats ayant de très bons profils techniques. Et cela fait aussi office de filtre sur les lettres de motivation

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 15:07    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

tu écris à recrutement@google.fr

Dis leur que tu viens de ma part, ils auront sans doute quelque chose à te proposer :p

Plus sérieusement, qu'est ce qui te motive en seconde à vouloir un stage chez google ? Un stage orienté vers quel domaine ?

kanon90 Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 15:09    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Et tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Google? C'est mal parti Very Happy

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 15:11    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Jeviensderio a écrit:
Et tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Google? C'est mal parti Very Happy

c'est exactement à ce dont j'ai pensé en écrivant ma réponse Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 16:18    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

zuit g pommé ladraisse... daisolè Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:04    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Rooo zetes méssants le pôvre ! Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:06    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Arrêtez de l'embetter le pauvre. Tout ça parcequ'il a eu l'idée avant vous de vouloir aller dans les entrailles de la bête voir ce qu'il s'y passe Wink Si tu es pris en stage tu pourras me filer un petit PR 10 pour t'avoir soutenu ?

Sinon plus sérieusement les stages de ce type sont plus souvent des stages dit "ouvrier" ou tu dois aller dans des boites et t'essayer aux boulots "manuels". Les stages comme aller chez google se font plus tard dans les études en général, si tu comptes faire des études dites "longues".

silef
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:08    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

silef a écrit:
Arrêtez de l'embetter le pauvre. Tout ça parcequ'il a eu l'idée avant vous de vouloir aller dans les entrailles de la bête voir ce qu'il s'y passe Wink Si tu es pris en stage tu pourras me filer un petit PR 10 pour t'avoir soutenu ?

M'étonnerai qu'ils mettent l'algo le plus "convoité" au monde à porté des stagiaires ! Wink Razz

BadProcESs Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 18:05    Sujet du message: Re: Faire un stage chez Google

night a écrit:
g suis en 2nd,g voudrais faire mon stage chez google,ou dois je envoyer ma lettre de motivation?L adresse exacte du google est koi?

cherche sur google Laughing

ma7moud Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 19:07    Sujet du message: Faire un stage chez Google (1 semaine)

Moi je connais des stagiaires français à Google Zurich... bon par contre je doute qu'ils soient en 2nde.

TOMHTML Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort