|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dalessandro17 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 14:43 Sujet du message: Sites avec la meme adresse IP |
|
|
Bonjour,
J'ai creer plusieurs sites sur les metiers du batiment et on m'a reproché dernierement qu'ils avaient tous la meme IP.
Etant donné que je souhaité les lier entre eux car ils possédent fondamentalement la meme thématique : le bâtiment, je voulais savoir si il y avait un risque?
Cordialement, |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:14 Sujet du message: Sites avec la meme adresse IP |
|
|
Il n'y a pas de "risque" tant que les liens sont visibles, et que tu ne montes pas une usine à gaz pour "tromper" le moteur de recherche.
Simplement des liens échangés entre des sites hébergés sur le même serveur ont moins de poids que des liens hébergés sur des serveurs différents. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:20 Sujet du message: Sites avec la meme adresse IP |
|
|
je te remerci pour cette reponse.
En fait mon but etait de creer differents articles sur mes sites avec des liens a l'interieur afin de donner plus de pertinence. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:25 Sujet du message: Sites avec la meme adresse IP |
|
|
| C'est l'endroit idéal pour des liens. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:46 Sujet du message: Sites avec la meme adresse IP |
|
|
Je pense que je vais adopter cette strategie...
Je recherche egalement des partenariats sur la thematique des metiers du batiment, mais je crois que ce n'est pas l'endroit pour demander cela. |
|
| |
|
 |
| |
|
|